Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Une pseudo "salle blanche" pour nettoyer et remonter des objectifs?
Bonjour, Attention tout de même à la pliure du support métallique à 6:25 qui n'apporte rien en terme de restauration des contacts, et qui oriente...
Tire plus vite que son ombre notre amis homero :)
Bonjour, Si la sortie ligne est issue d'un matériel grand public (niveau de référence -10 dBV), ce sera parfaitement adapté. Si cette sortie ligne...
Le non fonctionnement de la fonction tactile est la plupart du temps causée par la défaillance de la nappe entre la "carte mère" du camescope et...
Un viseur tactile? ;-) Guy desbois, Pour la réparation, ça va dépendre du nombre de pièces abimées, C'est arraché? En tout cas, pas la poubelle....
@ homero, Oui passé beaucoup de temps à discuter avec ton pote. Je t’avais envoyé un mms depuis Bievres. 60E le 88
Bien que ce soit la Foire de la photo, j'en suis revenu avec un microphone Beyerdynamic M88 TG :) Un Nagra III me tentait bien, mais ç'est...
Pas le même effet avec l'écran latéral? Pourtant c'est la même techno et parfois la même électronique de commande que le viseur.
Bonjour, Il ne faut pas exagérer. Il ne s'agit pas de changer capteur ou obturateur. La vidéo permet de voir que ce n'est pas sorcier. Sortir le...
Ce câble, utilisé avec ton EW 100 G2, est fait pour attaquer l'émetteur avec un signal niveau ligne. C'est sans doute pour ça que tu as besoin de...
Bonjour, Selon ce que je vois dans le service manual, il semble que le câblage du G2 en niveau micro soit différent du G3 proposé par video92....
[MEDIA] à 2:18, les chapeaux chinois évoqués par jakovideo
Bonjour, A essayer: Force HDMI-VGA : ON/OFF Cette option activera un mode à faible résolution pour les écrans HDMI (720x480), ce qui évitera les...
Pour la molette, débranchez la nappe qui relie le panneau avant à la carte principale, et nettoyez les contacts. Attention, doucement, de mémoire...
Sony FDR-AX30, FDR-AX33, FDR-AXP33, FDR-AXP35 service manual - Page 80 Voir également les pages avant et après pour le montage. La pièce se trouve...
Bonjour Burrhus, Comme l'a écrit homero, c'est la sortie "camera out" du Tascam que tu dois brancher sur la prise micro (prise rouge mini jack) du...
"...le plus etrange, c'est que toute cette "magie" qui semble extraordinaire..." Pourvu que ces tas de ferraille n'oublient pas les 3 lois :D
Oui homero, sous garantie, mais si tu te souviens, j'ai déjà communiqué sur la difficulté de se procurer la doc technique de ces appareils. Panne...
@ cournonsec, Bien entendu, le potar de niveau casque ne m'a pas échappé. Ta sensibilité auditive doit être bien meilleure que la mienne.;-) Pour...