Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Et quel est ce probléme ?
paypal ne prend pas les sommes importantes , sauf débloquage par ta banque, j'ai réglé cet achat par viremernt banquaire international MP suit
Sans doute la MAP etait-elle sur auto, et se faisait sur les zones de fort contrast (laser ..etc...) Dans ce cas, mise au point manuelle de...
Avec un( deuxieme) moniteur LCD 22" 16/10 correctement calibré, et une Carte Graphique adéquate, le résultat n'est pas ci mal . La HDV, n'étant...
sur config de même caracteristique, j'ai un résultat de 20 secondes,le ralenti est relativement bien coulé. Ne pas oublier que c'est du Mpeg2,...
C'est ce que je voulais dire Voici un lien vers un log qui permet indirectement de lister tous les codecs installés: Codec Sniper
Perso, j'ai utilisé Néro 6, 7, puis 8,en installation compléte, sans soucis, j'ouvre mes médias avec nero Show Time( sous WXP , pas sous AL7.2...
Ca tient. C'est facile à tester, mets n'importe quoi sur la time line pour faire 2 heures et clic sur exporter DVD, régles les params. y...
Comme pour un simple couche. Respécter la norme DVD europe (25 images /s ), C.A.DireTrame sup d'abord GOP ouvert de 12 ,débit maxi de 8000, VBR ou...
Bonjour. Ci j'ai bien compris, le problème viendrait de l'anti-virus, le mieux serais de le désinstaller, et de refaire en un premier temps,...
Helas non, mais , rien ne prouve encore que le proc Nvidia soit directement en cause,
Regarde ici , avec un peu de chance !?;-) Pinnacle Systems - Product Support - Edition PRO version 5 - Download Area - Beta Drivers - Liquid...
hum ! perso, je ne trouve pas trop ou est l'interêt, à moins que d'être Hs, la FX1 , à quelques details près, vaut bien sa remplaçante, et se...
Vrais Faut jamais être pressé, regarde le raisin, s'est toujours, en "vin" qu'on le presse !:laugh: :laugh: :laugh: :laugh::non: :bravo:
Une partie su trouve Ici : (Le chemin par defaut (Test.project... pour la démo )) se trouve dans le chemin suivant : C:\Documents and...
Je t'assure, seulel a version 7.2 fonctionne correctement,en DV & HDV, je ne vois pas sujet à réticences Aussi maintenant chez Pinnacle PS....
pour echolivier Excuse moi, je n'avais pas remarquer , il serait bon, voir indispensable de mettre à jour en version 7.2 (gratuit)...
Pour moi pas de probl de capture en HDV sous EZ Je vais creuser ces problémes dès que possible
Au risque de rabacher, la meilleur solution, c'est encore de relire la doc , en ligne ou sur papier, concernant la capture et le derushage, soit...
trés facile de dérusher sous EZ : il suffit d'ouvrir le visionneur de clip dans le chutier, ouvrir dialogue étendu avec la fléche en haut à droite...