Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Simplement en collant les 2 scènes en question. Par un glissé de la 2ème scène vers la première. Si c'téait une simple coupure sans...
Bonjour, Bien sûr c'est possible avec PP. Regarde déjà ce tuto :...
Bonjour, Bienvenu dans le monde de Magix ! 1- coupure de scène : se placer à l'endroit de la coupure souhaitée. Cliquer sur les ciseaux...
Bonjour, J'utilise aussi une image en fin de piste. Je crois que c'est la façon la plus simple avec magix. Pour l'audio, il faut peut-être...
Bonjour, J'utilise encore Studio 9 pour certains montages ou effets. j'encode ensuite en dv-avi. Je n'ai aucun problème pour intégrer ces...
Bonjour, A première vue, je ferais une reconnaissance de scène en précisant une scène tous les 30 secondes. Ensuite, je baisse la vidéo d'une...
:bravo: c'est exactement comme ça que je procède.... ayant eu de mauvaises surprises lors de gravures avec Magix. Ne pas se fier au message...
A ma connaissance, il n'y a pas de fonction "arrêt sur image" en natif sur VDL (j'ai la version 2006). Pour moi, la meilleur méthode consiste à...
Mais non, mais non....... A côté des ciseaux, il y a une petit flèche qui pointe vers le bas.... En cliquant sur cette pointe, un petit menu...
Bonjour, La question n'est pas très clair. c'est probablement pour ça qu'il n'y a pas de réponse. J'essaie de comprendre : Tu as un film de 4...
Il est possible aussi de poser cette photo blanche sur la piste vidéo, entre deux séquences et d'utiliser la transition "fondu" en entrée et en...
Bonjour, J'aillais dire la même chose. Pour le côté brillant, avec un logiciel dessin ou photo comme photoshop, ce devrait être facile. il...
bonjour, Je ne connais pas le format A.AVI. Lorsque tu captures à partir du caméscope avec Magix, tu utilises le format DV-AVI. Tu n'auras...
bonjour, Pour avoir longuement utilisé Studio 9 avant Magix, je peux dire (mais c'est très personnel) que Magix est nettement supérieur : - en...
oups ! désolé, mais je n'avais pas mis le .com ou.net dans mon message. A aucun moment je n'ai pensé à une page coquine..... Cordialement,
Bonjour, Là, c'est sûr tu vas trouver ton bonheur. Je n'ai plus le nom exact en tête mais il y a un site où on peut trouver le tuto qui va...
Bonjour, Suis intéressé aussi ! Apparemment, il ne doit pas y en avoir... :-( Cordialement,
Bonjour, Pour la version PLUS, il y a 3 cD. assure toi d'avoir inséré le bon. Il est demandé uniquement lors du premier lancement. cordialement,
Mais encore ;-)) alors : - Une vidéo sur chaque piste.. - tu redimensionnes la vidéo que tu souhaites incruster (clicl droit - position et...
Bonjour, quelle méthode utilises-tu ? c'est tout de même étrange que les photos ne soient pas nettes à l'écran. C'est vrai que les photos ne...