Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, comment faire des flares comme ici [media] J'utilise 5D et FCP J'ai d'abord pensé à Knoll Light Factory mais à mieux y regarder...
Bonjour, je viens de réaliser qu'en convertissant des images de canon5D (donc H264) en ProRes, elles ressortaient un peu jaunies. Y-a-t-il moyen...
Bonjour je cherche à transférer une vidéo de FCP sur mini DV. Serait-ce possible avec un vieux camecope en firewire ? Quelles particularité le...
Bonjour, est-ce que quelqu'un saurait comment, ou avec quel plugin ou filtre, on peut faire des faisceaux de lumière rouges et bleus comme dans...
Bonjour, j'aimerais avoir l'avis de chef ops ou de gens qui s'y connaissent un peu. Je pars tourner un clip aux Antilles, 5DmkII+quelques...
Bonjour, existe-t-il un moyen ou une application qui permette de savoir si le désentrelacement d'un film est bon, c'est-à-dire de savoir en fait...
Bonjour, quand une chaine TV diffuse en 16/9è, comment doit-on faire l'export final ? Est-ce que diffuser en 16/9è ça veut dire que l'image sera...
Bonjour, je dois envoyer un clip en TV, et je voulais savoir ce qui se passe si je leur envoie une dvc avec le clip en 30p ou 29,97p ?
Bonjour, je dois faire étalonner un clip vendredi, mais la boite n'a pas tous les filtres que j'ai utilisé. Y a-t-il un moyen "d'écraser" les...
Bonjour, quand j'exporte (via la conversion Quicktime) un projet, j'ai une perte de la qualité d'image, un peu comme si l'image avait été...
Bonjour, j'ai trouvé comment choisir une séquence de 25 i/s ou 29,97, mais je n'ai pas compris comment choisir 24 ou 30 dans FCE. Quelqu'un...
Pour ceux (s'il y en a encore) qui pensent qu'à budget égal il vaut mieux acheter une caméra...>>> The tale of Lucasfilm, Skywalker Ranch, Red...
Bonjour, est-ce que quelqu'un ici connaitrait un plugin qui "attenue les rides sur un visage" ? Merci d'avance.
Bonjour, en mode video j'ai l'exposition qui bouge toute seule en fonction des changements de luminosité. Est-ce que quelqu'un saurait comment...
Rémunéré, cherche chef op/lighting technician pour tournage de clip le 17 décembre en region Parisienne. Bonne rémunération si bonnes références....
Cela fait maintenant quasiment 2 mois que le 7D est sorti. On peut donc dresser les 1ers bilans. Y a-t-il des gens ici qui regrettent de l'avoir...