Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
"Un loup" ? Peut-être une petite faiblesse au niveau Carte Graphique. 96 coeurs Cuda pour la GT 630M du R900. A comparer avec les 384 coeurs...
Merci pour ta rèponse, Caraibe.
Ha bon ! Entre un Twixtor qui risque de galerer et un 25p pas top...je sens que je vais m'amuser pour sortir des ralentis corrects. La fonction...
Bonsoir à tous, merci pour vos posts. Très interessant Baboun, de pouvoir comparer le tm700 en 50p et en 60p dans les mêmes conditions. Pas de...
Un grand merci à toi Caraibe. Le débit a l'air d'être le même en 50p ou 60p.
Merci bcauchy pour la video. Super résultat, à main levée. Très sympa. Merci Caraibe pour tous tes conseils, je prendrai certainement un filtre...
Salut Gruuz, tu connais un peu les spots bretons, à ce que je vois. Aujourd'hui, c'était Penhors ( au milieu de la baie d'Audierne ) : Championnat...
Bonjour, j'hésite entre le Sony CX740 et le Pana X900. Je dois filmer des cours de surf depuis la plage avec un monopode ou un trépied. Le Sony...