Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci pascal. le sigma 12-24 est un peu plus cher que les autres en occase malheureusement. D'après de nombreux test le 15-30 sigma est très...
merci de ta participation oui le tokina faisait également parti de mon quinté gagnant mais son range est trop court je trouve. je fonctionne...
wouaha 24-70 sans hésiter. après bon, si tu filmes exclusivement de nuit, la oui.
j'avais fait un test fermé a f20 en plein soleil pour ne pas toucher au focus. et cela ne m'a pas convaincu. les possibilités de plans étaient...
Bonsoir à tous, j'aurais besoin pour des nouveaux projets d'avoir un champs de vision assez large, je vise donc un zoom compris entre 10 et...
les très gros ralentis vers 2min c'est de la post prod pour moi. ça a bien bousté le GH1 ce patch tout de même, il devient "presque"...
en passant par une bague M42-EOS tu perds automatiquement la mesure de diaph. il faut tout faire à la main..quant à l'image sur l'écran elle n'est...
et pourquoi pas un enregistreur audio séparé, genre zoom H4N ou un tascam? tu places l'enregistreur où tu le souhaites, possibilité de...
OUI OUI, et re oui. CS5 avale sans broncher tous ça.même si je préfère passer par un codec intermédiaire. pour CS4 normalement je vois pas le...
ah tu as pratiqué le fader nd Light Craft? quel modèle le mkII? j'ai trop attendu pour ma commande, maintenant rupture de stock. les boules...
7d. bel esthétisme. <object width="500" height="281"><param name="allowfullscreen" value="true" /><param name="allowscriptaccess" value="always"...
ralala hulburt magnifique. je la regarde au moins une fois par semaine.:mdr: oui les moyens c'est sur. quand il parle d'objectifs ça fait mal....
Salut à tous, je vous propose d'ouvrir ce topic afin de réunir les plus belles claques visuelles ou techniques concernant les photocams que...
Tu peux déja t'orienter vers des focales fixes en m42 d'origine japonaise russe, allemande etc... une simple bague adaptatrice a 10 euros fait...
exacte c'est étrange je l'ai acheté chez eux pour 780 euros. rupture de stock peut être..:sad: par contre je vois le 5D à 1950 ouchh.ça à...
annule la commande tout simplement. chez grosbill il est à un tarif correct.
bonjour à tous, je vends mon stabilisateur de poing de marque Hague mmc. Acheté en février 2009 au prix de 85 livres, soit 100 euros. il a...
j'ai une formation elephorm pour premiere CS4(pareil que CS3). très bien faite. contacte moi par mp si tu veux pour des infos.
déja c'est clair et net que ton petit velbon est à proscrire dans ce genre de configuration; surtout avec une xha1. si ton portefeuille est ton...
à ok, moi j'avais de gros problème à l'export quand mbl était activé. avec les même messages d'erreur que toi. bon courage.