Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j'ai jamais saisi pourquoi la taille 480x576 ne s'affichait pas pareil en divx qu'en svcd Bon en tout cas le fait est que je me suis enregistré...
tu vas ICI tout simplement et tu remplis ta demande d'inscription. a+
bon bah ma question va être la suivante:quels logiciels possedent les sites type ''aol.com'' qui fournissent du contenu video en wmv de belle...
arf quel domage j'ai l'impression que pour l'instant c'est que des formats destinés au OFFLINE sur DD quoi :(
bon je viens de faire 2,3 rechercheslà. tout d abord la version 10 n exiterai pas donc toujours wmv version 9 à ce jour mais par contre je...
Ayant testé beaucoup de types de streaming j'ai pu m'apercevoir que niveau qualité ,avec le bon encodeur qui va bien le .wmv tiens vraiment la...
free,pour les non abonnés,c'est gratos,ftp extensible jusqu'à 10Go à l'heure ou je te parle j'ai deux comptes déjà et 5 si tu comptes que je...
Je recherche un filtre de ''cropping'' pour virualdub ...en fait c'est pour studio 9 j'aimerai bien tester un bon cropping via un filtre adéquat...
ebay.......
tmpgenc,nero etc.. c'est pas ce qui manque donne plus d'infos sur ta video ''qui ne passe pas sur platine'' peut etre que c'est pas un pb de...
mpeg2 ou dv selon l'espace de stockage à ta disposition mais comme tous les codecs ne se valent pas je te conseille soit tmpgenc soit canopus pro...
1(smartripper):http://www.divx-passion.net/telecharger-smartripper.php >TUTORIEL(http://aurun.free.fr/divx/commentfaire/vob.html° 2(head...
J'en conviens mais le prix......
pinnacle=drivers bridés=daube
j'ai ouie dire que les boities ads tech sont pas degueu mais de là à en etre sur... moi jai récement acheté un carte pci vu que j'ai un bon pc...
le codec qu'il faut utiliser c'est lame acm qui est une version différente des versions courantes de lame cherche sur google tu trouvera
ah ces filous alors :)
pour le noir et blanc je pense que c'est un problème soit de cablage soit de type de signal mais en principe dscaler choisit le...
J'ai un fichier video à enregistrer et pour ce faire j'ai testé deux soft screen recorder&camtasia studio recorder mais le problème c'est que rien...
débit au dessus de 9000k=problemes pour les lecteurs assez anciens .8000k est le bon choix à faire j'pense c'est celui ke je fais en tout cas pas...