Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
en position dv ok, mais la qualité est elle au moins aussi bonne qu'avec mon dvcam? sinon je prends la 390
dans le bled ou je suis ils louent une JVC HD101 !!!! Je me demande si je vais pas prendre plutot une sony 390. (mais je n'ai pas de 16/9)
Ok pour le HD full (1920.1080) Ok pour le format sony 1440.1080 avec un ratio 1,33 Ok JLH37, je risque utiliser un camescope HDV et mélanger...
Salut à tous. J'ai lu que les camescopes HD avaient des pixels carrés. En Dv ils sont rectangulaires. Alors que se passe-t-il si je mélange...
salut j'utilise des batteries rechargeables de 8,4 v. C'est plus que les 7,2v Ok Pas de pb sauf qu'elles se rechargent en plus d'une nuit...
Sur un EW 100, j'avais un micro cravate sony (avec pile) Je le trouvais bien, peut être pas assez directionnel. A la suite de sa perte (en...
J'ai aussi un ew 100. Je mets une batterie rechargeable de 8,4v (pas 7,2, insuffisant) Mon pb est que le récepteur a un défaut. Même l'alim...
pour premiere effectivment il y a un enroulé, dans les transitions. Mais pas possible de l'avoir en pespective. Je vais quand même essayer....
Je viens d'essayer conoan cylinder. Ca fait un cylindre mais c'est pas ce que je veux. Je veux enrouler l'image sur plusieurs spires comme...
Sous after effects 6.0 pro, comment puis faire pour enrouler une image (mise en perspective à plat) comme on roule un tapis? Merci
réponse demain je suis en tournage, je n'ai pas la liste exaxcte des fichiers devant moi Grosso modo il faut prendre 4 fichiers "1394" dans un...
ca y est j'ai trouvé sur le forum matrox anglais Donc le pb existait bien
Pas de réponses? Au cas ou ca interesserait quand meme quelqu'un, je peux lui donner le remède que j'ai finalement trouvé sur le forum matrox...
Bonjour à tous J'ai un petit souci avec ma rt 2000 sous XP pro SP2: le périphérique 1394 n'est pas activé et donc je ne peux pas utiliser mon...
Help ! ma rt2K et le pilotage 1394 fonctionnaient bien sous XP Pro SP1 Sous XP pro SP2, je n'arrive pas à faire fonctionner le 1394 qui...
je viens de rfaire une nouvelle installation, en activant la nvidia 5500 avant l'installation de la matrox rt 2K. Et là, ca marche. Du coup je...
pour fonctionner tu dois utiliser obligatoirement la résolution 1280 x 1024 en 16 bits
Salut à tous J'utilise pour la premiere fois premiere pro. Comment passer en mode montage A/B roll? Je dois être nul ! je trouve pas alors...
ajoute une bande noire en haut et en bas. Ton image va donc être tronquée. Si le cadrage ne te va pas tu peux décentrer ton plan en appliquant un...
Ben à 69 euros il doit pas y avoir beaucoup d'électronique Si, théoriquement ca traite le secam. Mais deja qu'avec du matériel perfectionné...