Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Au fait... Est-il vraiment nécessaire de créer mon DVD en NTSC ? En cherchant un peu sur des sites européens ET américains, j'ai constaté que la...
Salut, J'ai besoin d'un conseil pour configurer TMPGEnc. A la source, j'ai une vidéo DV Pal au format 4/3. Je voudrais l'encoder en MPEG2...
Merci pour vos réponses. Mon souhait était de sauvegarder des cassettes DV sur DVD mais en conservant absolument la qualité d'origine...
Petites précisions svp... En DV, la compression est de 5:1 . Sur un enregistreur DVD de salon, quel est le taux de compression si on opte pour...
Quelqu'un peut-il me conseiller le meilleur soft pour encoder du DV en MPEG2 ? Un encodeur qui ne dégrade pas la qualité du DV original...
J'ai acheté l'enregistreur de salon Philips DVDR75 (avec i-link) et je n'ai pas mis longtemps pour constater une perte de qualité d'image lorsque...
Je confirme ! J'ai acheté le même enregistreur et j'ai exactement le même problème de sortie ! C'est évidemment déplorable. Je constate aussi...