Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci effectivement, il faut le commander et les délais sont de 1 ou plusieurs mois à chaque fois.. Ch.. Mais on peut peut - être espérer un...
Petite question: quand on active les contrôle de niveau dans final cut, les zones surexposées, par exemple, sont zébrées.. peut-on appliquer un...
personne?! :perplexe:
Impossible de trouver le Pana en stock.. à moins que.. une idée? :/
LA ... ;)
Curieux de savoir si sur les Macs -firewire- il y a déjà eu ce genre de ^problème. Pas pour faire de la pub-frime, hein, juste pour prévenir..
juste une question, est-ce dangereux, comme j'ai déjà pu le lire, d'utiliser différents types de cassettes? J'ai une Pana GS400 et n'ai utilisé...
une derniere question, pour Kokkarin, avant de me lancer: lequel du raynox ou du pana déforme le plus les côtés de l'image? merci j.
ok. merci des précisions. Je suis sinon allé voir sur le site camcorderinfo et LA on voit bien que le diamètre des PV-GS400 est bien de 43 mm....
super vos infos! -> déclic: le Pana déforme-t-il autant que ton Hama les bords de l'image?
autre chose: sur lequel (aucun?) des objectif y a-t-il un pas de vis afin d'y adjoindre un pare soleil? (désolé de toutes ces questions d'avant...
sans se poser la question du prix (...) les grand angles que vous testez sont-ils meilleurs que le Pana? S'il fallait choisir entre le Hama, le...
[mode impatient]et les photos?.. [/mode impatient] :) plus sérieusement, connais-tu une adresse française qui vendrait ce Lens Hama? J'ai...
la suite!! ça m'intéresse ton histoire d'Hama.. d'autant que j'étais à la fnac hier.. et qu'ils n'ont que le PANA... Pourquoi "relativement...
Merci de vos réponses à tous deux. Je reste sur la pana, pour sa disponibilité avant tout, un tel bordel à la fac.. :hum: Me reste à choper un...
personne?!
S@lut! Un petit moment que je n'ai plus écrit ici.. j'aime bien le nouveau forum.. me fait penser à MacG.. :love: :bravo: Alors voilà: je...
n'arrive pas à le telecharger!!
ce que j'avais oublié.. bonne chance oui, courage..!
suggestion: fais tes premières années à Lyon, puis, avec ton diplôme, postule à paris!!