Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci à tous pour vos retours très instructif ! Je pense qu'il va y avoir un peu de travail pour s'approcher du travail de M. Keith Loutit :)
Bonjour a tous, j'aimerais me lancer dans le Tilt Shift, je suis tombé sur une vidéo qui m'a complétement tourné la tête et depuis quelques jours...
Bonjour a tous, Je recherche des éléments graphiques pour faire ce genre d'animations sous AE Voici un exemple de ce que je recherche...
Bonjour, Je bosse sur final cut X 10.07 et je recherche un plugin pour réaliser un genre d'effets de distorsion dynamique... :help: Le plus...
Bonjour a tous, Je me creuse la tête depuis un petit moment pour comprendre comment réaliser se genre d'intégration vidéo sur mon site web....
Bonjour à tous, J'aimerais réaliser plusieurs fenêtres comme dans les premières minutes de ce teaser ! [media] Existe t'il des templates pour...
Bonjour à tous, J'aimerais vendre un documentaire à une société de prod, mon docu parle de surf ainsi qu'une mission humanitaire avec une partie...
Pas encore, c'est en pour parler. J'aurais aimée avoir une fourchette de prix pour pas me faire tordre. Sinon aurais tu qqes adresse de TV à...
Je peux viser Eurosport, / McsExtrême, je peux toucher plusieurs styles de TV du fait que je traite un reportage qui mixe surf / écologie et...
Salut Stef, Tu parles en Roupilles ?
Bonjour à tous, Je viens de réaliser un docu de 26 min que je m apprête à vendre à une société de prod. C'est mon premier documentaire et je...
Merci pour le conseil ! Je vais opter pour un micro cravate... Aurais tu une marque et un modèle à me conseiller pour le Canon 7D ? Et,...
Bonjour, Je recherche un micro pour mon 7D Mon but est de faire des interview avec des travelings vidéo. Les interview se feront à 3...
Bonjour à tous, Je m'apprête à réaliser un reportage vidéo sur un voyage en Inde. J'aimerais proposer mon reportage à des TV... Quelle...
Bonjour à tous, Cela fait plusieurs mois que je recherche un filtre polarisant de couleur BRUNE. Savez vous si ça existe et chez quel marque je...
Pas de soucis, j'adore déjà mon mac. Suis quand même un peu déstabilisé car je n'ai plus de message qui me dit : votre ordinateur à pas planté...
Je suis sous peu sur mac, donc désolé si ma question choque un peu... Faut il formater le Disc pour passer à une version osx plus récente ?
Bonjour à tous, J'ai acheté Finalcut studio 3 récemment, j'ai eu une très mauvaise surprise lors de l'installation !!! Je me suis pas trop...
Bonjour, J'aimerais savoir si le 7D possède une réglage de shoot paramètrable ? Pour être plus précis, je souhaite faire un time-lapse. Savez...