Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut j'ai plusieurs videos (chacune sur une timeline) et quand j'utilise le bouton Next de la télécommande, elles sont à l'envers : j'en ai 8...
ok c'est la merde ça. je suis coincé. :rolleyes: ya donc pas un autre moyen d'attribuer à chaque video (donc chaque timeline dans mon cas) un...
Vu le message qui est un peu plus bas, j'ai une réponse. Mais est-il possible de mettre deux videos sur une timeline ??? l'idée c'est de...
Salut J'ai des fichiers video en 4/3 et d'autres en 16/9. J'ai mis chaque video dans une timeline (vu que, apparemment, on ne peut mettre les...
merciderien je me répond tout seul, ça peut peut-etre intéressé quelqu'un! Si tu as un graveur pioneer et que tu graves en VR, ça fera des...
mais en fait... en fait, ma question concerne surtout la compatibilté de ce format sur différents lecteurs/marques.... :perplexe: :help:...
salut a tous et merci pour ce forum qui m'a déjà sauvé la vie plusieurs fois!!! Ma question du jour : qu'est ce que les fichiers .VRO ? Avec...
non non salut non non j'ai pas xp! je suis sur 98se.... mais ça marche! merci pour ton conseil des profils! alex www.telescope.tk
merci salut merci! je vais voir ça....:D alex www.telescope.tk
salut mon probleme, j'avais une studio DV + depuis 2 ans et je viens de m'acheter une DC10 avec studio 8. probleme, l'un de comprend pas...
la meme avec studio dv+ salut, le coup du rendu qui se bloque vers 10min, je l'ai aussi. mais je fais mon montage dans premiere.... du coup,...
salut télé scope est une télé associative toute jeune. depuis décembre, nous diffusons dans les bars de Rouen. principalement des courts...
xl1s et pinnacle studio dv+ salut j'ai aussi ce probleme avec ma xl1s et ma carte pinnacle studio dv+. j'ai déjà réussi à faire de la capture...