Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, Heureux détenteur du HC1e, je viens de me rendre compte que lorsque je suis en mode lecture, je peux voir sur l'écran LCD ce...
Si tu trouves la solution à ton probléme, ça m'intéresse beaucoup car j'ai le même problème que toi, et n'étant pas trop bidouilleur, je n'arrive...
Je poursuis mes investigations, et il me vient une question : je viens d'écrire un court-métrage, j'ai les acteurs, il me manque la caméra... Et...
Encore merci pour tous ces avis qui font mûrir ma réflexion. Pensez-vous que la "petite" HC1 puisse être utilisée en complément de la Z1, en...
Je dois admettre avoir un petit faible pour la Z1... Mais je me demandais si elle n'avait pas pris trop de rides, vu qu'elle a déjà quelques...
Budget d'environ 9000€ pour la caméra, la station d'édition HD, un tripod digne de ce nom + du petit matériel divers... Pourquoi la JVC 110 ?...
Bonjour, Je souhaite investir dans une caméra HDV pro et polyvalente, pour filmer des mariages, des videoclips, des documentaires, du...
Bonjour, Une compagnie de spectacles me demande de mettre à jour leur DVD qui présente leurs activités sous forme de vidéos, photos et...
Pb qui ne se pose pas pour un disque externe j'imagine ? Un dique externe relié en USB 2.0 est-il suffisant pour l'acquisition vidéo ? Merci
Bon, je vais me mettre en quête d'un disque dur. Je pensais acheter un Matrox SATA 300Go + un boîtier externe, dans le but d'avoir un second...
Merci pour ta réponse, Mais quelle partie dois-je optimiser en premier lieu : disque dur, carte graphique, processeur ??? Pour l'instant, je...
Merci Bob, Mais le hic, c'est que c'est ce que j'essaie de faire : monter en DV, en utilisant la downconversion ! Je suis bien conscient que ma...
le mien non plus... Le mien non plus, et je désespère... d'être obligé de m'acheter une nouvelle machine... car je ne peux pas !!!
OK, merci quand même à + Guillaume
Non, j'utilise Premiere Pro 1.5. Existe-t-il une combine du même genre ? Merci
Merci pour cet exemple de config. Moi aussi, je montais avec le même type de camescope auparavant, mais le passage au DV et HDV recquiert...
Merci Bob, Je parcours en long et en large ce topic, et j'apprends beaucoup, même si pour moi la "partie" informatique est un peu difficile......
Bonjour à tous, J'ai déjà envoyé un message ce week-end pour un problème qui me tracasse énormément, mais devant le peu de réponse, je réitère...