Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous. Tout d'abord merci pour les quelques précisions concernant ce qu'ils attendent sur le sujet écrit/son/photo. Le sujet main...
J'ai pas terminer ma phrase, non ? :) Je contacte patsgt pour sa HC1OOO. Merci à tous. Très bon forum.
Haha ! yeah le talent bien sûr ;) Bref, merci pour vos avis. Etant donné que j'ai un peu abandonné mes recherches, car je tente de vendre...
SAlut. Est-il toujours disponible et sous garantie ? cordialement
Re bonjour ! Ok donc je récapitule pour moi qui cherche une caméra grand public mais qui en a un peu dans le ventre, si je veux rester sur mini...
Merci pour ton avis ! Tu parles sensibilité, mais c'est toujours mieux qu'avec mon vieux camescope dcr trv25e non ? donc je ne serais que ravie...
Bonjour à tous ! Voilà, j'aimerai me procurer une caméra (ma dcr trv25e présente un problème niveau capteur voir l'image, d'ailleurs j'aimerai...
merci beaucoup. J'espère sincèrement que ce devis ne sera pas élevé. Je suis bien sûr déçu que ça arrive, ça fait mal au coeur quand ça casse de...
Bonjour J'ai cette image depuis aujourd'hui alors qu'hier mon camescope sony dcr trv25e marchait très bien...