Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si je comprends bien la 1ère solution est la plus simple, mais la synchronisation ne sera pas parfaite, et pour la 2ème solution c'est y passer un...
Du coup que suis-je censé faire?..
Pour info au début de l'épisode le son est calé et petit à petit il se décale et finit en retard de quelques secondes.
Effectivement je n'avais pas pensé à la durée de la VO et de la VF...Je viens de regarder: pour la VO c'est 46.01 mn, et pour la VF(donc version...
Merci pour vos commentaires...Pour ma destination c'est pour en faire un fichier avi ou mkv et après peu importe si je le regarde sur mon ordi ou...
Oui j'avais récupéré des fichiers enregistrés sur VHS à l'époque et donc avec version française.Mais la qualité vidéo laisse à désirer...Du coup...
Bonjour, J'ai récupéré des fichiers videos d'une série américaine en VO(cette série ne se trouve pas en France).Et comme j'ai les pistes audio en...