Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut tout le monde!! On a un petit soucis: On a monté une animation sur After pour un site web la-dite animation utilise la transparence en...
Salut tout le monde, J'ai 3 Go de ram installé sur ma machine qui tourne sous XP pro SP2, celui ci n'en voit que 2 par défaut, une petite manip...
Un "watchout"? ce sont des déplacements assez lents puisque je suis sur 20sec ou plus et j'ai déjà fait des choses beaucoup plus rapides sans ces...
Bonjour tout le monde, je vous explique mon problème: - pour les besoins d'une vidéo que je suis en train de réaliser; je fais des compositings...
il s'agit biend de faire un export final qui ne sera pas intégré à un soft de montage. Après j'aurai aimé compressé directement en sortie...
Salut tout le monde, je suis en train de réaliser une animation sous After Fx, elle dure env 16min (travail pas encore fini, mais je commence à...
merci à vous deux, je vais essayer vos différentes propositions. Autre chose, en lecture avec QT, ça semblait "pateux" mais surtout encodé en...
Bonjour tout le monde, je m'efforce d'avoir un rendu propre en export d'Avid Xpress pro et les exports que je fais sont affreux; patés de...
exa c'est exa! j'avais le même soucis, je suis sur radeon 9000, j'ai mis à jour catalyst and it works!!
premiere calculera le rendu sur les 5sec de titre