Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je me permets de reprendre mon sujet de l'an dernier...
Je l'ai pas encore acheté... Mais bon c'est toujours emmerdant aujourd'hui d'acheter du matos qui est complètement obsoléte comme le mien...
Que pensez de cette petit JVC qui aurait du sortir en mars 2012 : JVC GY-HMQ10E et qui filme en 4k et en 2K est ce la seule ? Je me dis que ce...
désolé si je ne reprends pas avec plus d'attention vos messages c'est un peu confus, je cherche à établir une liste à jour pour pouvoir comparer...
Pas de nouveautés au NAB chez Panasonic ? Rien d'abordable dans le semi pro, à part la Blackmagic cinematic limitée au 25p, pas d'entrées XLR,...
Bonjour, Graphiste depuis plusieurs années dans le print, je cherche à développer mes connaissances comme graphiste truquiste. J'aimerais...
J'ai aussi une panasonic AGVX100A que j'avais acheté quand je vivais aux USA, j'aime bien à l'usage mais bon filmer en NTSC 4/3 23,98i de nos...
Par ailleurs je possède un GF1+20mm et un 35 mm voigtlander f/1,7 que l'utilise pour faire de la photo. Est ce équivalent au GH2 et 3 ? Il me...
@VEC comme je disais dans mon premier message je n'aime pas du tout en vidéo la faible profondeur de champs, et le fait de ne pas avoir une bonne...
et celle ci ? DVuser: Panasonic AG-AF101 HD Camcorder - Full Review ça vaut quoi le Panasonic AG-AF101 HD Camcorder ? Est ce qu'avec un...
Bonjour, Je souhaiterais changer mon matériel vidéo vieillissant et pas du tout adapté à l'Europe (NTSC) une Panasonic DVCAM, ce qui est assez...