Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ok, merci ! :good:
Bonjour, je poste ici car je n'ai pas trouvé de réponse à ma question… On parle souvent de faire du time-lapse avec un réflex, mais avec un...
Je ne sais pas comment le réalisateur a fait, mais il est possible d'obtenir cela en post-production (étalonnage). ;-)
Alors c'est beaucoup mieux un dslr, mais par contre je ne m'y connais pas de tout ! :unsure: Je laisse donc quelqu'un d'autre te conseiller ! :-)
Après le MC2000, c'est surtout une grosse boîte avec un petit caméscope à l'intérieur, donc juste pour l'apparence. Si il cherche quelque chose...
Le MC2000 a déjà une mémoire interne de 64Go, ce qui devrait suffire ! :cool: Après, oui, c'est bien d'avoir en plus un bon pied et un bon micro...
En tout cas ne prends pas la HD1000, c'est l'ancienne version de la MC2000. Pour le micro canon, c'est un micro qui prend que ce qu'il y a devant...
Pour la prise de son, il y a plusieurs possibilités : Si tu es seul, et que tu veux "prendre le son" de quelqu'un qui parle loin de la caméra, tu...
Pour répondre à Bjorken, Le réglage de la balance des blancs peut se réaliser soit par un bouton assignable sur l'écran tactile (donc accès...
Vous dites qu'il est possible de régler le time code sur plusieurs caméras via la télécommande IR sur le NX30… Est-ce qu'il est possible de le...
Ok, parfais! Merci! :good:
Bonjour, :hello: Quelle est la (les) marque(s) des drones dont vous parlez? Car 1800€ me parait très peux pour un drone! et ça m'intéresse! :D...
Bonjour, Je vends un camescope Sony HVR-HD1000E (avec tous ses accessoires d'origine) avec un sac Kata CCC-10-A et une batterie longue durée...
La salle est faite pour. :-) Studios MDH
Dans un concert, ils sonorisent, mais j'ai des connaissances qui font des opéras, ils ne sonorisent jamais... C'est le chanteur qui donne tout, à...
Parfais, merci pour vos conseils! Au fait, j'ai déjà un kit hf sennheiser (EW100 ENG G2) avec cravatte et main... Mais à un opéra, la plupart du...
Quelque reportages, de la fiction et beaucoup de captations d'opéras: c'est surtout pour cela que je me disais que ce serait bien d'en acheter un...
Super, merci! :good: Et sinon, je vais peut-être acheter un autre micro canon, j'ai pensé au Rode NTG-1, est-ce qu'il est bien (mieux en tout cas...
Bonjour, J'aurais voulu savoir si vous saviez quoi mettre comme bonnette à poils sur le micro d'origine (Sony ECM-XM1)? J'ai cherché du coté de...
Parfais, merci! ;-) Meilleures salutations. Studios MDH