Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je réalise actuellement des captures Haute Définition non compressée (1go pour 10 secondes environ, impressionnant :D ) et j'aimerais...
Merci pour ton message, en faite il faut aussi que je diffuse en HD donc la Canon HV20 sera mienne très certainement, il faut juste que je check...
Merci pour ta réponse, la Z1 est malheureusement trop chère. La canon HV20, même si elle est destinée au "grand public" est tout de même très...
Il me semble qu'il n'y a plus de balayage sur les écrans LCD, ce n'est pas la même technologie que les écrans cathodiques d'antan. Avec un...
Non mais je suis amené à y aller en reportage, où d'ailleurs je filmerais des écrans LCD. Mais sinon je pense surtout aux jeux vidéo ou de plus en...
Deux prises seraient bien, une pour un micro cravate filaire, la seconde pour un micro classique également filaire. Autrement: Un plateau...
Entendu, et quels modèles permettent de filmer en 720p60 pour environ 3000 euros TTC ? N'est-il pas possible de convertir un flux 1080i en 720i...
Personne pour une petite indication ? Ca serait vraiment sympa :) Merci
Bonjour, Je recherche actuellement une caméra semi-pro ou professionnelle pour réaliser des émissions dédiée au web et filmer un écran LCD....