Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut merci a vous 2 :Vygo et domlyon Je pense que je vais acheter ce model, je suis convaincu! Moi je fais les montage sur Adobe première...
Salut Milles excuses, je n'ai pas la solution à ton problème. Par contre j'aimerai que tu me donne ton avis sur ton camescope? Je suis...
salut je suis d'accord avec toi, je pleure encore de pas avoir de compatibilité avec première et ce camescope...mais au final après avoir eu...
oki Merci pour l'info... damien
Pouvez vous me dire alors, quel type de model de camescope dois-je acheter pour travailler directement sur adobe première pro2? par exemple :...
Re Merci de m'avoir répondu, c'est cool Ben en faite ,je bosse sur Adobe Première pro 2 (je bosse sur première depuis plusieurs années, et je...
Salut a toi Alors en faite je ne vais malheureusement pas répondre a tes questions, je compte également acheter un des 2 JVC dont tu parles......
Salut Je viens de tester ta technique, je te remercie j'ai tout compris et ça marche!!! Maintenant j'ai plus qu’à faire quelques réglages et ça...
Bonsoir, Je vous remercie de préter attention à mon sujet, mais je n'ai pas compris...? Quand j'ouvre un nouveau projet sur premiere et ke je...
Bonjour a tous. Je viens de réaliser un clip vidéo sur Adobe Premiere Pro 2. J'ai créé un projet en: DV PAL - Standard 48kHz Je me suis rendu...