Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
très bien ce Vegas :) encore merci !
ok merci pour ta réponse... je vais finir par devoir acheter un mac, quelle déprime... plus sériesement je vais jeter un oeil à "vegas" encore...
tout est dans le titre... j'ai lu beaucoup de post à droite et à gauche, mais aucune réponse satisfaisante pour moi à cette question :...
idem je tombe sur une page en construction.... frustrant !
Bonjour, je mets en vente une caméra DSR 250 je la vends avec : sa housse, 3 batteries avec le chargeur, trépied Vinten pro5, valisette...
Bonjour je vends : 1 caméra DSR 250P (+ housse, 3 batteries et chargeur) un pied vinten pro 5 micro hf sennheiser e100 Sac d'éclairage (3...
mise à jour !
Bonjour, Pour ceux qui ne la connaissent pas , la DSR 250 est une caméra d'épaule, la plus petite que sony propose. elle utilise la technologie...
petites précisions !! 1/ nb d'heures d'utilisation : operation 49x10h drum run 25x10h tape run 18x10h threading 45x10h 2/ prix neuf :...
Bonjour, Pour ceux qui ne la connaissent pas , la DSR 250 est une caméra d'épaule, la plus petite que sony propose. elle utilise la...
ok ! merci pour ces infos ! est ce ke par hasard tu te souviendrais de l'endroit où t'as vu ce patch ?
bin le prob c ke je n'arrive pas à forcer Win2k à installer ce fameux drivers... merci kan même c déja une ssacré bonne piste :) conne continuation !
tout est dit dans l'intitulé :) avec une question en plus : Est ce possible ? C'est à dire que je recherche kk usant de cette configuration et...
dsl pour le temps mis pour répondre ! en fait g cru un moment mon problème résolu en installant le pilote Texas Instrument (de manière totalement...
super info !! merci bcp ! par contre je suis sous windows 2000 et j'arrive pas à forcer windows à installer le driver. t sou xp ?
nouvel essai avec première 6.0 et même échec ! j'espère aussi ke kk aura une idée !
bonjour à tous ! J'utilise Ulead 7.0 avec une caméra SONY DSR 250 (évquivalent de la PD 150 mais version épaule) et lors de l'exportation, au...