Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sony CCD TR 2000 E j'en reviens avec cette caméra je n'ai toujours rien trouver pour cette caméra qui fonctionne a merveille mais dont je ne sais...
bonjour a tous, j'ai un petit problème avec un sony tv recorder GV-300E depuis ce début de semaine quand je l'allume pour visioner une cassette...
Sony video TV recorder GV-300E PAL :-) bonjour a tous j'ai un petit probleme avec mon video walkman lorsque je l'allume l'escran s'allume...
Merci bcauchy et gui jaques :-) surtout toi bcauchy, mais comme dit si bien gui jaques le mode d'emploi est introuvable ,je t'assure que...
caméscope CCd-TR2000E Hi8 :-) merci de ta gentillesse,c'est justement ce coté qui me fait défaut (en dessous du petit tirroir )la ou il y a...
Manuel CCD-TR2000E :-) je te remercie beaucoup mais je me sens un peu désespérer de ne pas trouver ce foutu manuel si tu as une idée pour moi...
demande a gui jaques :-) je suis heureux de voir que toi aussi tu continue a filmer avec la CCD-TR2000E moi aussi et super les images un seul...