Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci les gars vous gérer! :jap: en revanche le lien ne fonctionne pas pour moi..:o
:cool: ;) :lol:
Bonjour à tous, il ne me semble pas que cette question ait été traitée: je viens d'avoir première pro 2.0 depuis quelques jours et je cherche à...
Merci Koala pour tes précieuses informations:bravo: Pour plus de détails: je vais faire de la création de DVD avec première pro 2.0 et je vais...
Bref pas possible, merci à vous deux. Mais est-ce que la qualité en 720*576 sortant d'une cam HDV sera un peu meilleur qu'une cam DV?
bonne question! je suis intéressé également par les réponses!:jap:
ok meci GEGE92 ;)
Oui pardon en MPEG2, j'aurais pas de la Haute Qualité en DVD? comment ça se fait? Quel est l'intérèt d'avoir une cam HDV si nos souvenir sont...
Bonsoir à tous, juste une petite question qui me tracasse: avec une cam HDV combien de temps de vidéo peut-on mettre sur un DVD classique 4.7Go?...
Il m'en faudrais une qui se branche en firewire. Je vais bosser en HD donc si ton boitier canopus est sympa je vais m'orienter sur lui!...
J'imagine qu'à ce prix là la qualité est superbe et qu'il n'y a jamais de soucis? Sinon quel est le prix maximum pour un boitiezr d'acquisition ?
Moi je suis à la recherche d'une carte d'acquisition qui fonctionne parfaitement (pour mon boulot) et de ce que j'ai pu lire sur ce comparatif...
oui et ça va pas marcher?:(
ps: pour l'info je suis à la recherche d'une cam pour faire des reportages de mariages, baptêmes, bref tout ce qui est évènementiel.. Cette cam...
Salut à tous, je me renseigne pour une sony HVR A1 https://www.globalmediapro.com/do/quote/1322/loc=pdetails&locID=1322 A combien va me revenir...
Quel est votre avis? je suis tombé la dessus et je suis perplexe... Arnaque ou pas? Voir le sujet
Bonjour à tous, je suis à la recherche d"une caméra semi-professionnel. J'étais partis pour une XM2 mais vu les différents avis je vais changer...
Je te remercie GEG92 tu as parfaiement répondu à mes attentes! Encore merci! :bravo: ;) :jap:
Personne ne répond à mes posts ça me fait toujours plaisir le forum repaire... Pourtant il me semble bien que ma question est claire et...
Bonjour à tous, j'aurais voulu savoir quelle configuration était-il nécessaire pour utiliser première pro 2.0 correctement sur un ordi? Au...