Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
le kodak ne risque-t-il pas d'être juste niveau qualité? car je souhaite un camescope en renfort du 550D. la GoPro sera utilisée pour des points...
Bonjour, Dans peu de temps je vais réaliser un docu sur la route pour la tournée d'adieu d'un groupe. Je serai dans leur tour bus pendant 10...
merci pour vos commentaires! Après vu le temps qu'on a eu pour le faire, on a préféré jouer la sécurité et faire un truc propre. Au final on...
Salut à vous! Alors oui, j'ai conscience qu'avec un titre pareil je ne vais pas me faire des amis! Mais avec ma femme (maquilleuse) et une...
Salut à tous, je vais réaliser un clip prochainement et je suis à la recherche d'un grand tissu blanc qui sera éclairé par derrière. Auriez...
je up le message car j'ai également le même problème. j'ai tout essayé, mais en vain. A tout hasard Pauline, où enverrais tu ta caméra pour la...
je up le topic car meme problème pour moi as tu trouvé un réparateur?
Bonjour à tous, Je suis à la recherche pour un clip qui se tournera les 17,18 et 19 Août prochains dans la périphérie de Nantes: - un kit...
Intéressé moi aussi par cette inititative. Je réalise un peu de tout: clip, reportage, captation de concerts... Récemment j'ai réalisé le clip...
Bonjour Je voulais savoir si final cut studio academic (us) était utilisable en france et surtout si c'était légal de l'utiliser en temps que...
je suis dans le meme cas! en fait j'ai beau regler mes parametres de capture/sequence en progressif ou sans priorité de trame mais une fois sur le...
Bonsoir a tous je viens de passer sous final cut studio2 et je souhaite faire l'acquisition de plans tournés avec ma dvx100be en 25P. seul...
Bonjour à tous! Je voulais savoir si vous aviez de bonnes adresses de réparateurs/sav agréés Panasonic qui font le nettoyage des têtes de la...
Le coté "glossy" de l'écran est présent sur les deux gammes (20" et 24") ? J'ai cru lire quelque part que c'était uniquement sur la gamme 24"...
Bonjour à tous! Je souhaiterai acheter très prochainement le nouvel Imac 20" avec cette config :D : 2.4GHz Intel Core 2 Duo 2 Go 667 MHz...
hmm comment tu fais pour retomber sur la bonne trame? Je remarque surtout une chose c'est l'effet d'escalier très présent sur des contours rouges...
Mon format d'origine est un dv pal enregistré en 25p via la agdvx100be. Sous premiere pro2 je choisi les parametre classiques avec le lower field...
serai je le seul à qui c'est arrivé? :(
personne???? Upupup!!! :help:
Bonjour, Heureux pocesseur d'une Pana AG-DVX100Be depuis peu, je commençais à l'utiliser pour tourner quelques clips à la va-vite pour mon...