Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci Pourkoi le petit truc qui ne serait pas justement ce manque......? Pourkoi ne faire rester sur du gratuit sans debut ss fin juste un...
e remets en tete d'affiche "ma maison"... Ce CM m'a revolutionné alors il doit êtrer en tete de forum
non mais swoop.... Attttend tu m'a pris pour americain ? La part trois marche pas et en plus j'arrive a pas à decompresser les fichiers rar...
je comprends rien a l'informatique alors aidez moi sur ce point...je telecharge en .rar et qd je veux decompresser avec win ace ou win rar il me...
attention je regarde je suis en train de telecharger part 1 et 2 mais la trois marche et le film entier non p je vais regarder tout ca a touti
Aie Aie Aie Ca a l'air vraiment bien Mais je me suis arreté avant la fin meme dès le debut car la qualité du son et de l'image est vraiment trop...
Attention je ne change pas de registre. Je coupe des membres et tout le reste…..Aaahhhhh. Pour les courageux et les lecteurs voici une vielle...
Les gens ont fait le tour …..Mais je me permettrai d’apporter mes sentiments. • Alors à chaud, le film m’a laissé un sentiment plutôt positif...
akouchement postmortem 2 Je n'ai pas été assez clair je pense. Le n2 est en construction intellectuel et on passe au chose sérieuse cet été si...
RETOUR CHAOTIQUE D'UN PAUVRE EGOCENTRIQUE Malgre le fait que je n'aime pas le rap ton clip a le merite d'être realisé avec une multitude d'effets...
attention.. Cet été le deuxime volet de la trilogie akouchement postmortem encore plus gore !!!!!plus violent !!!!! plus gratuit....!!!!!!
euh..Chaffoilofolaz c'est lequel de Cm de 5minutes?
j'ai pris le temps de repondre Pour ma part, j’utilise selon moi un technique assez accessible. En effet j’ai réalisé un film d’animation avec...
pas de reponse Je deviens fou. Tout est presque pret! j'ai reuni 10 volontaires benevoles. Mon CM me tient a coeur! car c'est ma 2 eme xp avec de...
J'ai un pote... qui est en thèse de bio et il aurait aimé voir ton film Mais le lien ne marche pas ou c'est moi qui merde....
au pire 150euros pour le weekend avec l'objectif et un matos plutot facile a prendre en main j'aimerai pas passer une journée complete a...
Voila, je dois tourner un CM samedi Mais mon cameraman et son matos me laisse tomber..... J'ai peut être une solution de rechange mais c'est pas...
du nouveau en fin de message pour vous faire reflechir, vous les gens L'angoisse n'est pas supportable sans l'humour. C'est le mélange qui fait...
ah les jeunes.......... Samson, tu evoques le terme de stereotypes mais dans ce cas precis on parle de representation de sociale de ton court...
peut etre... Notre noob a peut être compris en fin de compte... Et bien tant mieux... J'ai hâte de voir ton prochain pour partir dans une...