Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je suis revenu jusque 4 versions en arrière des drivers de la carte graphique, sur conseil d'Adobe. Rien. finalement, j'ai upgradé APE...
Bonjour, Et oui, j'ai déjà essayé en supprimant le fichier, et j'avais l'avant dernière version de la carte graphique avt la màj. Je sais...
Ce matin, réinstallation de APE 10, en désespoir de cause, et rien de mieux. Essai de màj de directX avorté car déjà à jour. Ca commence à bien...
Bonjour, Effectivement, je pensais aussi à un problème d'overlay et de DirectX. J'ai remis à jour directX (version 11) mais cela n'a rien...
Re, j'ai oublié de préciser le format des fichiers: mpeg issu d'une caméra HDV10 de chez Canon, que je peux lire avec les autres softs du même pc....
Bonjour, je viens d'acheter un nouveau pc sous Windows 8.1 Fr, carte GeForce GTX650, màj du pilote 335.23, et j'ai exactement le même problème...
HV10 et batteries Réponse à Vinc26: L'autonomie des accus a tjrs été un problème en ce qui me concerne (utilisation lors de treks longue durée...
HV10 et Première Pro 2 Merci pour le tuyau, Ozzor. J'ai téléchargé une version démo de Adobe Première Eléments 3, fait l'acquisition (comme...
HV10 et PRemière Pro 2.0 Bonjour à tous et merci pour toutes les infos sur ce post. Je reviens sur le message d'Ozzor du 20/12: je n'arrive pas...