Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Donc l'interpolation chroma et la conversion en 4:2:2 se fait toute seule avec adobe ... chouette.. Et si je comprends bien que ce soit cineform...
Waou merci pour cette analyse, et le temps passé. Je fais de l'inscrustation sur fond bleu, et vu que cineform fait cette interpolation avec...
Et comment réaliser la même chose avec un codec Matrox ? Il faut utiliser un truc genre Avisynth ? Bien à toi, Zoltan:good:
Oui, toutefois comment procède le codec cineform pour faire une interpolation de 4:2:0 à 4:2:2 ? Merci Bien à vous, Zoltan
[Résolu] AVCHD --> Matrox I-FRAME HD (upsampling ?) Bonjour :jap: Mon fichier source est un fichier issu d'une handycam SR11 de sony format...
Bonjour, J'ai acquis un LaCie 4big Quadra et la vitesse en USB2 et Firewire est catastrophique : Sur PC - Windows Vista En raid 0 : 37MB/s en...
Pour du non compréssé HD ou partiellement compressé (haut débit) Est-ce que la configuration disque ci-dessous à un sens ? DD System+Program :...
Est-ce que lorsqu'on cumule des effets, on augmente uniquement la charge processeur ou également la charge disque ? Merci, Zoltan:D
Oui 100Mbits/s autant pour moi, Par contre juste pour la théorie, si j'utilise un codec qui à rellement besoin de 100Mo/s si le disque suit,...
Bonjour, j'expérimente quelques soucis de fluidité en montage video sous première et également sous after effects. Mes fichiers sources sont des...
Je ne saisis pas bien, qu'est ce que ça implique de ne pas passer par la timeline du logiciel ... Merci, bien à toi,
Interêt dans mon cas ? Bonjour à tous :hello:, J'ai une simple question rapide : Je m'interoge sur l'interêt de cette carte dans mon cas. Je...
C'est tout de même hallucinant que en interprétant mes rushes avec AE en upper, tout simplement, j'ai de meilleurs résultats qu'avec prospect HD...
Je pensais qu'au prix de prospect HD il y avait moyen d'avoir un désentrelacement un peu plus sophistiqué. Je souhaite désentrelaceré pour...
Personne n'a une idée ? :unsure: Merci.
Bonjour, Il y a une chose qui me turlupine, je n'arrive vraiment pas à comprendre. Je suis actuellement en train de tester ProspectHD de...
Salut, Je viens de me monter une config i7 (i7 920, P6T Deluxe, 6Go de Ram, Vista x64). Je me demandais quel était le logiciel le plus adapté...
Post à supprimer
Le soucis c'est que ca vibre sur mon écran 22" LCD ... C'est pour cela que je ne comprends pas trop, mais en effet cela ressemble fort à ce qu'il...
Voilà j'ai fini mon premier DVD ^^ merci encore Mike grâce à Nero Vision c'est nettement moins prise de tête, et le chapitrage est très aisé....