Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
allo Je suis également à la recherche de ces genres de sons.:) @+ Pascal
Allo tient va voir cette discussion je suis sur que ça va t'aider beacoup @+ Pascal
Salut Benoitqc Oui j'ai regardé sur ce site mais je ne trouve pas. Peut être que les mots-clés que je tape sont pas correcte. Je vais essayer...
Bonjour, Voilà ça fais un bon bout de temps que je cherche un son. Un effet sonore lors d'un zoom de caméra genre un coup de vent synthétique....
Salut img4 Je connais sonovideo.com à Québec tu peux visiter le site et tu pourrais peut être trouver ton bonheur sinon moi je vais à...
Merci tous est clair maintenant et ça fonctionne très bien
Allo Bon je me demandais si on pouvait appliquer 2 effets sur un clip? Qu'es ce qu'une piste gigogne? @+
Je suis partant moi aussi Oui c'est une bonne idée je suis partant :bravo: :bravo: :bravo:
merci EricD je vais faire gaffe et je vais essayer de négocier un peu sur le prix mais au départ il m'a dit que le prix ne pouvait changer....
Bon me revoilà avec une nouvelle PD-150 en vue Opération=172x10h = 1720 Drum run=52x10h = 520 Tape run 25x10h = 250 Theading=227x10 = 2270...
Intel Merci MaxenceRoger pour tes conseils, Moi choix sera Intel P4 3,2 GHZ et pour ma carte vidéo et bien je vais continuer de chercher sur...
Salut Merci MaxenceRoger de répondre, Je monte un PC uniquement pour le montage vidéo. Mes Disques durs sont un pour les programmes(Seagate...
Boujour à tous, Je suis sur le point de changer mon ordinausore P3 800 contre une petite merveille alors j'ai besoin de petits conseils. Mon...
Ton forum répond à ma question Allo jango jas J'ai trouvé les réponses à mes questions sur ton forum merci et bravo pour ton vidéos. :bravo:...
Allo jango jas Chu allez sur ton site et bravo pour l'initiative:bravo: Es-t-il possible de télécharger des courts métrages que t'as fais? Tu...
Je suis intéressé à cette manipulation moi aussi j'ai une TRV-25 :bravo: Pascal
YUV format Allo GEGE92 Merci pour ce setup. Y a quelque chose qui ne fonctionne pas avec mon TMPGEnc. Toi tu me propose 4:1:1 pour le YUV...
Bonjour à tous, Voilà, ça fais un bout de temps que je cherche la meilleur solution pour graver mes vidéos personnels sur DVD. L'affaire c'est...
Salut Quand j'exporte en Square j'obtient les caracteristiques suivantes: Video frame size : 640x480 donc 1.333333 Frame rate : 29,97...
Allo Nobu J'exporte en QT movie en cochant same as source 4:3 non square. Ensuite j'encode avec TMPGenc. Je créer des fichiers Vob, Ifo et...