Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, pour des tas de raisons je navigue souvent entre PPRO et after, et j'exporte des AVI DV non recompresser de PPRO vers after afin de les...
Tu as l'option restauration systeme de XP (si elle n'est pas désactivée, ou tu peux revenir plusqieurs jours en arrière) Sinon, je crains que...
peut etre ton fichier mpeg 2 avec lequel PPRO lutte. Il vient d'ou ?
Moi aussi j'utilise export DV AVI, puis windowsmedia encoder serie 9. Tout est parametrable poure faire des vidéos avec un poids minimal. Tu peux...
Est-ce que tu n'as pas mis le limiteur à -20db au lieu de -6 ou -3db dans l'effet dynamics ? As-tu verifier que le niveau sur la console de...
Si en baissant la vitesse, ta vidéo ne décéllère pas, c'est bizarre. J'avoue ne pas voir d'ou peut venir le prob !!:rolleyes:
:D j'ai rien compris au prob :D Les vidéos partent les unes apres les autres en évoluant d'une taille 0 à 80% avec un effet de 3D fixe. Quel...
Tu peux aussi debuter avec Premiere 6.5 ou précédent , car il est plus intuitif que PPRO et si tu ne veux pas trop te prendre la tête, c'est plus...
:D
tu telecharge gratuitement "goldwave", c'est un soft trés complet de traitement audio qui offre de multiples possibilités, dont celle de lire ton...
si tu veux réutiliser ton fichier ou le conserver au format DV (format de travail de PPRO et de référence en home video), en faire éventuellement...
a ba oui, tu peux choisir un format AVI DV (ca sera 40 fois plus rapide). Si tu n'as pas de plugin ou carte particuliere, utilise le codec...
c'est bizarre!! j'exporte 30 min en moins d'un quart d'heure. Peut être tes rushs ne sont ils pas en DV ? peut être que tes parametres de...
il est encodé en koi ton avi ? peut etre le codec son qui n'est pas interprété. Puisque PPRO uniformise le son pour pouvoir utiliser par la suite...
tu peux eporter autant de mb que tu as de place sur ton disque dur. Pour la sortie composite, si tu veux voir ta video au moment du montage ,...
Si tes clips sont longs, ca peut etre l'unformisation audio qui peut prendre un moment (barre de progression an bas a droite) Sinon, tu peux...
tu as morgan mjpeg ? Sinon, tu te rabbas sur de l'avi non compressé (il va te falloir de l'epace disque) ou du DV ca sera trés bien. Tu le...
Tu garde tes parametres de taille en "video pour windows" avec le codec mjpeg. Pour les AVI en trés sombre, c'est bizarre....y a pas de...
Oui, ca c'est sur !! Sinon, pour monter, le xvid ou divx fait lutter PPRO, car cé des formats trés compressé (ca compresse chaque image, puis...
Le XVID est +compressé que le DV dans le plupart des cas. (Tu fais tenir un film sur un CD!!) et si tu travaille avec tes BMP de base ou en...