Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Naïf? Je ne sais pas... Mais faut-il absolument y voir une sorte de complot anti-entrelacé comme tu sembles vouloir le faire? N'est-ce pas un peu...
Pas certain qu'il y ait un gain, perso... Faudrait faire le test ;) Parceque 50 images/s, pdv mouvement, c'est déjà vachement fluide, non?
J'ignore encore quelle focale équivalente 24x36 cette combinaison pourrait donner. As-tu une idée? OK! C'est vrai que dans ce cas précis, des...
Je comprends ton point-de-vue, mais c'est tout de même "le public" qui achète les écrans plasma et LCD comme des petits pains, non? Pour les...
J'ignore quel "cinéaste animalier" pourraît être intéressé par une caméra comme la HC3 ;) Franchement, pour faire du bon boulot en docu animalier,...
Imagines-toi la tronche des gens du marketing s'ils entendaient ton souhait! Pour eux, l'entrelacé, c'est "has been", c'est du passé: le public a...
Ben oui! Mais relis bien ce que tu quote! Je dis: "sur un écran progressif"! C'est important comme nuance: de fait, sur un écran progressif, le......
OK! ;) FAUX! Ou plutôt INCOMPLET! Apprends donc à lire correctement ce que je dis! Si tu avais compris ce que je disais, tu verrais le...
Je crois que c'est de moi que tu parles. :) Que faut-il en conclure, à l'échelle personnelle? Le principe est de faire passer un ingénieur...
J'en pense que je suis très intéressé par ce genre d'initiatives. Mais attendez tout de même que je recoive ma HVX200 et que je me familiarise avec ;)
Là, je ne peux que me taire... la beauté d'une caméra étant assez subjective! Mais je me pose tout de même la question: à quoi ca sert d'avoir une...
Très juste. Et parmis les premiers à s'être rués sur la HVX200, citons: - James Cameron - Steven Soderbergh - F.F. Coppola - Kevin Smith -...
J'ai juste racheté le package complet (quasi neuf)d'un beta-testeur qui a décidé que finalement, l'andromeda était trop ardue à utiliser en...
Mais pourquoi chercher à tout prix à en dire du bien? L'entrelacé n'a jamais été qu'une solution un peu tordue pour réduire la bande passante d'un...
D'ailleurs, je me dis qu'un petit comparatif 4 cams: "Andromeda vs HVX200 vs Z1 vs HD100" s'impose bientôt... Si JLH est partant... je veux bien...
J'ai un andromeda... sur une DVX NTSC bien entendu ;) Mais je viens de le recevoir... donc pas d'images pour le moment... Ca viendra ;)
Si ça avait été du 1080p (natif) sur la Varicam, leurs conclusions auraient peut-être été différentes, non? ;) On compare quoi ici? La résolution...
Et c'est là qu'est le problème en ce sens que la JVC était correctement exposée, comme en témoigne les images qui suivent et qui précèdent....
Pareil! Je préfère attendre une vraie solution d'archivage optique: les disques et autres mémoires holographiques!
Tiens, une petite annecdote à propos du progressif. Un avantage indéniable du fait de shooter en progressif, c'est qu'on a réellement 25 photos...