Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
d'ailleurs baloub, j'avoue ne pas vraiment saisir comment je passe, si j'ai bien compris, d'un enregistrement primitif en h264 à un enregistrement...
Salut a tous ! J'ai pas pu répondre avant, j'ai un peu l'eau au cou en ce moment, c'est dur ! Alors, pour ce qui est du media info des rushes...
Alors, deux nouvelles ! :approb: Sur le rush original, il me semble bien que ce soit bien, bien plus propre! Ca c'est encourageant, ça nous...
a quoi tu vois ça caraibe? Tu as un conseil à me donner? ..
Re les amis. Alors, tout d'abord, je vous copie le compte-rendu de MediaInfo sur mon clip: Voila une chose de faite.. Pour ce qui est de...
Ah ok, j'avais cru comprendre tout seul en téléchargeant un petit programme qui s'appelle "MediaInfo". Si par cadence d'image tu entends...
déjà merci beaucoup de ta réponse caraibe ! je tourne en rond sur mon mac et sur google, mais je ne trouve pas comment avoir accès à "media...
Je rajoute, j'ai filmé ça en PH1080/50i
Bonjour à tous ! J'ai un problème que j'ai du mal à décrire précisement, je ne suis ni technicien, ni expérimenté, et donc le vocabulaire me...