Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Après quelques recherches sur le Net concernant mon caméscope Panasonic HDC-SD9 j'ai réalisé que mon problème ne venait pas directement...
Je crains de m'être mal exprimé : je n'ai jamais entendu le son de la piste Audio 1 qui devrait contenir le son enregistré lors de la prise de...
Merci Papygeo pour ces nouveaux conseils. Je viens de réaliser ces différentes manip mais sans résultat : malgré un accroissement du gain audio...
Bonjour Je remercie Papygeo pour son dernier message : effectivement dans ASIO je cherchais dans Sortie au lieu d'Entrée ! Et dans Entrée la...
Y a-t-il un site sur lequel on peut télécharger Media Info sans qu'il soit pollué par une multitude de logiciels parasites ? Voici les infos que...
Merci à vous trois pour ces réponses. Tout d'abord la partie son fonctionne correctement car j'ai inséré une musique d'accompagnement sur une...
Bonjour Je viens de faire l'acquisition de Première Eléments 11 sur un site très connu de vente du Net. Après avoir installé et enregistré ce...