Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour sucrerat Je suis désolé de tarder a répondre, mais non désolé je n'ai pas encore passé ma commande, et c'est pourquoi j'ai oublié de...
panneau de configuration/system/materiel/gestion de periferique es-ce que tout fonctionne ? S'il y a une icone jaune, un pilote ou driver...
Salut, j'ai cru comprendre que pour le traitement vidéo, il est préférable d'utiliser intel au lieu d'amd. pour le processeur/carte mère les...
désolé :rire: ... je n'avai pas vu qu'il y a une rubrique " avid " désolé
pour mcprod... ...vraiment au cas où!!! ca me rappelle une simple erreur de maitre/esclave et j'avai les memes sympthomes que toi, mais...
Bonjour, voilà 2 jours que j'attend une réponse pour l'achat d'une solution avid de montage/3D/FILM comprenant les composants logiciels et...
Hello, pour l'hitoire du casque, je ne savais pas que tu avais fait le tes en sortie analogique sur HP du PC, d'où ma boutade... Effectivement,...
OK Merci pour cette vue d'ensemble, ca me donne un départ pour aller bosser dessus comme tu me le conseille. A bientot . JB
Ameriklatina, désolé c'était une boutade, quand je dialogue dans la nuit il m'arrive de délirer, en fait ce que je voulai dire, c'est qu'il...
Merci pour cet exposé tres interessant, entre temps j'avai posé la question dans la rubrique JVC, et grace à l'intervention d'Eric.D, j'en avai...
Eric, merci OK, donc si je comprend bien, en 1/2 CCD on commence à 16x environ 6,5 et c'est bien en grand angle, jusqu'à environ 104 mm et...
Bonjour, le rapport de focale dépend de la taille du ccd, sur les cams jusqu'au 1/3 pouce ccd le probleme ne se pose pas, ( sauf genre XL2 car...
eh be ! Soit, ma question est bête, soit je ne suis pas au bon endroit, modos, merci d'effacer ce sujet, je vais essayer de faire plus court dans...
Salut, as tu essayé de mettre un casque son sur la sortie du PC, histoire d'etre sur qu'il n y a pas un prob de parametrage de la carte son du PC...
Bonjour, le rapport de focale dépend de la taille du ccd, sur les cams jusqu'au 1/3 pouce ccd le probleme ne se pose pas ( sauf genre XL2) Par...
Merci, très bon site, en anglais, mais j'arrive à comprendre... nice, very nice...
Je lui ai déja parlé du repaire, et d'Eric.D, alors il se peut qu'elle vienne mettre son grain de sel. Aaah!! la jeunesse féminine, moi aussi...
Ok, bon , il faut que j'avoue, je suis aussi interessé par la démarche... :cool: Un peu comme le coup des cadeaux à noel, quand tu te...
message reçu... Ah oui, c'est vrai , j'oubliai le 25p, Eric merci pour cette très rapide réponse, ... et ton inégalable recueil de connaissances...
Bonjour, 2 type de cam chez JVC propose "CINELINE, le GY-700W et D-9 , j'aimerai savoir s'il s'agit juste de détail marqueting, avec un...