Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je reviens à vous pour un problème que j'avais déjà évoqué mais dont je n'ai toujours pas trouvé de solution : Mon camescope...
Lol Autant c'est ca le pb... lol Bon sinon j'ai trouvé une solution : J'ai utilisé nero 7.5 et j'ai tout simplement fait une copie de DVD...
Non ca ne marche pas, Nero (v5.5) me dit qu'il est impossible de réparer le disque... J'ai trouvé une demie-solution, avec IsoBuster, il voit...
Re Tu peux me dire de quelle version de nero tu parles? v5 , v6 ? Merci
Ok j'essaye ce soir, merci pour l'info je te tiens au courant
Non, il ne reconnait pas le disque puisqu'il n'est pas finalisé... Il faut pour cela que je finalise le disque avec le camescope mais pb, le...
Bonjour, Je possède le camescope Panasonic HDC-DX1 et il m'est arrivé un truc super embettant ! Je film directement sur DVD-R. Alors que...
Pour répondre à ma propre question, concernant la possibilité de lire sur un lecteur DVD de PC d'une video enregistrée sur un DVD-RW au format...
Bonjour, Je suis ULTRA débutant et j'ai un problème indirectement lié au sujet : J'ai aussi un camescope PANASONIC HDC-DX1 qui enregistre...
AVCHD sur panasonic DX1 Bonjour, Je suis ULTRA débutant et j'ai un problème indirectement lié au sujet : J'ai aussi un camescope PANASONIC...
Bonjour, Je viens d'acquérir le panasonic DX1 (AVCHD sur DVD + photos sur SDHC) qui encode donc en H.264 Déjà, je regrette de ne pas avoir...