Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
re: Les fichiers gerber sont des fichiers pour la fabrication de circuit imprimé chez des professionnelles (ex: Elektor pcb). La qualité est...
Suite.. Bonjour, Voici la suite des circuits imprimés. Pour les fichiers gerber je préfaire les envoyer à votre adresse perso afin que cela...
print Bonjour à tous, Désolé pour ce retard, mais comme je l'ai signalé, j'ai pas mal de truc en cours J'ai des développements électronique...
oups !!! oups, merci j'ai corrigé hi. a+ Roland.
suite Bonjour les amis, Voila les vacances terminée !, je vais préparer un dossier avec les infos pour la construction du montage présenté....
Bonjour, voici une petite vidéo pour vous montrer le résultat mais comme tout développement, les améliorations seront apportée dès que mes essais...
Bonjour, Les fréquences sont comprisent entre 863 -865 Mhz FM Ce sont des fréquences autorisées les modules ont 15 canaux (voir article du...
Si cela vous intéresse, je viens de terminer une bricole Il s’agit d'un émetteur/récepteur pour filmer un sujet avec prise de son a distance +-...