Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
retourne voir à la prmière page de la discussion pour les tarifs A+ mcprod
Utilise un codec genre DVCPRO-HD ou MPEG-2 I Frame... A+ mcprod
La différence entre le FS-100 et le Cineporter à par la liaison (Firewire ou P2) et le poids ? Sitation "La HVX200 est une caméra HD/SD...
Je vais leur envoyer un mail pour avoir des précisions sur les cartes compatibles... A+ mcprod
Salut, Il me faudrait un lien pour télécharger des images au format DVCPRO-HD filmées avec la HVX ! A+ mcprod
En effet c'est à çà que je pensais avec la canon XH-G1 et sa sortie HDSDI faire une capture directe en prospect HD 10bit ! Par contre ce que je...
En résumé çà veut dire quoi : qu'en sortie directe HDMI et YUV de la V1 on se retrouve avec un signal non compressé 422 25p et que sur la bande du...
ICI ! Voici un morceau du tableau de tarif qui se trouve sur leur site : Quel est la différence entre Edit (en VF çà donne éditer) et...
Petites questions sur le 720p50 : On dit partout qu'il sert pour avoir de meilleurs ralentis - OK Est-il géré par les logiciels de montage...
Salut, j'aimerais une réponse objective... j'ai vue des images de la HVX et de la Z1 sur le dernier plasma 127 Full HD "1920x1080" et les...
Re-voici le lien de la video :ICI ! Sur le stand RED à l'IBC,un ingénieur présent disait que le prototype serait terminé en décembre, pour la...
Assurance MACK comment çà marche ? A+ mcprod
L'avantage du HDSDI c'est aussi la longueur de câbles... je me souviens plus si quelqu'un peut me rafraîchir la mémoire ! A+ mcprod
Lorsque tu active le mode Shoot trans sur la HC1 sans l'utilisé (pas de transition A-B), cela désactive le stab optique et on se retouve avec plus...
La HC1 à un capteur "full HD" soit 1920x 1080 A+ mcprod
Acquisition non compressé HD à bas coût : Branchement en YUV de la cam au convertiseur CP- 260 (Convertisseur YUV vers DVI) : 190€ ICI !...
dsp, Je suis aussi intéressé depuis longtemps par cette question, je n'ai malheureusement rien trouvé pour l'instant... Sinon quel résultat...
Pour la HC1 çà doit-être 1920x1080 ! A+ mcprod
Ouais !?? je l'avais vu, elle a été prise avec "soi disant" avec le capteur de la futur RED... peut-être que ce capteur existe déjà sur un APN et...
RED au NAB 2006 Dans les dernières vidéos en bas de la page... (pour ceus qui parle anglais...) j'ai pratiquement rien compris ! ICI ! A+...