Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci... Sinon tetu que je suis... j'ai trouvé pas une mais 2 solutions au probleme du 5.1 dans FCP... 1er solution : Besoin de windows et PC...
il est sur que tous les amplis ne l'acceptent pas... il existe peut être une parade en passant en PCM mais la freebox ne le permet pas ... La PS3...
Je vais regarder ca en rentrant ce soir mais je suis vraiement a la recherche de la meilleure qualité... Avez vous connaissance des autres...
Bonjour, Petite question supplementaire au pro... Apres avoir compris comment importer les AVCHD en Surround, j'ai voulus hier soir exporter...
Merci pour la reponse... j'ai cherché et je me doutais de ce probleme... Sans faire le chiant... s'est tout de meme incroyable que ca soit pas...
Bonjour a tous, Je viens d'installer Final cut pro et quand j'importe mes AVCHD (avec arboresence comme le souhaite FCP !!!... ca s'est...
ok je pense que je peux avoir aisement confiance.... Je vais resté comme ca... de toute facon j'ai fait quelques tests cette aprem et avec le...
super le logiciel!! Mais si je recherche le top du top peu importante le temps que ca met... Quelle serait la ligne a mettre ?? faut il...
bon ben tu avais raison... j'ai compris comment faire un routage pour le 5.1 et edius le gere bien. Genial!! Sinon j'ai telecharger et...
Effectivement tu as raison, j'ai changé l'extension MPEG en AVI et le fichier est visible et lisible par la freebox... GENIAL !!! Je vais...
En tout cas j'ai testé et ma freebox accepte bien le fichier et sort en dolby digital... Par contre les fichiers mpeg n'apparaissent pas.... Bon...
Je vais essayé Pour ma part je préfère travailler sur edius C'est pour moi un très logiciel Par contre je découvre Vegas qui est pas mal et...
S'est la version 6.01 Oui le routage est moins évident que sur Vegas et en plus qu'en on a un fichier mp3 en 2.0 on peu facilement le mettre en...
Oui effectivement et merci de ta reponse... Je vais lire ca avec attention et pouvoir beneficier d'une fluidité... s'est tout de meme pour ca que...
Je faisais ca avant (MPEG2) mais depuis l'acquisition de mon camescope SONY HDR-CX740VE, je ne travail quasiment plus avec EDIUS .Il gere tres...
Bonjour a tous, Ayant écumé les différentes discussions sur le forum, avez-vous une solution afin de lire sur un écran Full HD une vidéo...
Bonjour a tous, Je viens de finir un montage de 28 mns qui a ete effectué a partir d'Edius 5. Au moment "d'exporter vers un fichier" je...
Oui j'ai overcloqué de uniquement 10% (Sinon plus de 10% ca chauffe trop en utlisation intensive malgré un Zalman en radiateur / ventilateur) mais...
Bonjours a tous... Ayant changé de machine (PC5 deluxe + Q9550 dual core quad overcloclé a 3,2ghz + 4Go de RAM + 2DD en sata) et ayant edius 5,...