Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
on voit cet effet " little planet " dans des videos conventionnelles ... pas en VR c'est pour ça que j'indiquai " insta 360 studio en compLement...
??? je voudrais bien avoir le fin mot de l'histoire .... Ce que tu donnes en lien ( ajout de plan 360 à un PROJET RECTILIGNE ) c'est une fonction...
@seraphin : Tu n'avais pas parlé d'integrer une video 360 dans un video rectiligne " standard " ! ça je ne pense pas que PP le fasse ... mais tu...
je pense que ce n'est pas possible ( techniquement ) quel que soit le logiciel . montre un exemple avec Final cut alors ...
dans PP il y a la possibilité de visionner sous forme 360 ( donc champ limité ) mais on ne peut pas zoomer , juste choisir l'angle de vue .On peut...
Bonjour je crois comprendre ce que tu veux mais comme dans PP l'image reste sous forme d'equirectangulaire alors je ne vois pas comment il serait...
Bonjour Pour ma part j'ai un varizoom RL100 que j'utilise avec ma canon HFG30 ... je ne suis pas sûr que ce raccord fonctionne entre l'ax100 et...
faut dire qu'il semble rester propre jusqu'à 12800 iso Sony Alpha 7 III (A7 III) : test, prix et fiche technique - Appareil Photo Numérique - Les...
quand on n'a pas de sous, on peut tenter des bricolages ... ( Saramonic SmartRig+ 2-Ch XLR/3.5mm Microphone & Guitar Audio Mixer – Saramonic USA ) ;-)
essaie insta 360 studio ( gratuit) ... amha crackers
c'est pas ça ? Téléchargement | Zhiyun France
le 1.1.0.20 semble etre le dernier . peut etre le desinstaller proprement ( revo uninstaller par ex ) puis re essayer ? installer le dernier...
Bonjour quelle version ? l'appli a t elle fonctionné auparavant ? est il possible de la tester sur un autre ordi ? crackers
même en interne , la procédure de transfert ne necessite pas video broswer ...
à chaque fois que j'ai voulu essayer videopad , au bout de quelques jours il faut payer ( certes pas cher ) et ce logiciel a une logique très ......
grace au morphing peut etre ? celui est assez efficace : Télécharger FotoMorph 13.9.1 pour PC - Gratuit en Français crackers
dommage ; je n'ai pas d'autres pistes comprenant un traitement par lots .
xiaomi desktop software : Xiaomi Mijia Sphere 360 - Madventure - Madv Mini - All the stuff you need - Ez-Team
sphérique ? tu veux dire " circulaire " issue d'un fish eye ? c'est celle que j'utilise ( version " desktop ") pour ma xiaomi 360 ... mais peut...
How to Download the Stitched Video File from the Xiaomi Mi Sphere – Ash Blagdon 360º Photography