Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il vas s'en dire que je ne peut confirmer que les images ont bien ete obtenu avec la RED, Mais je ne vois pas se qu'il y a de si ahurissant a tes...
Chere CREATIF , il se trouve vois tu , que je suis aussi infografiste que toi :jap: , que j'ai l'habitude de calculer en 4K ou de retoucher...
T'es gentil CARAIBE , pour 1 500 € t'as aujourdhui un objectif 24/105mm stabilisé pour alimenter une cible en 24x36 qui chez Canon vas de 6Mpixel...
Chere GIROUDF , il se trouve que je possede un petit Canon EOS 5D 12Mpixel , avec un objectif 24/105 stabilisé, le tout pour 3 500 € ( meme prix...
Se qui est cool aussi avec c'est nouvel cam c'est que l'on ne nous impose pas ici l'inutil entrelassement chere a SONY qui desire l'imposer par...
- Tu fais bien de relancer ton lien : Winners!!!!!! - DVXuser.com -- The online community for filmmaking que javais rater mais je ne vois pas se...
Savez vous s'il est possible de récupérer le signal d'une Z1 par ex sur un PC portable en HD 4.2.2 a 100mb/s ???
On pourra avec la RED si j'ai bien compris réutilisé ses objectifs photo interchangeable a la maniere du mini 35 pour faire de belle image , en...
Peut etre ma tu mal compris ou me suis je mal exprimé ! Du 4k 2K de 24 a 120i/s je suis 100% pour ... Donc vive la RED & SILICON IMAGING :bravo: ...
- Il se trouve qu'en france on a à tout casser que 5 ciné qui projette en digital, et encore faut-il qu'un filme numerique soit dispo pour une...
Je suis aussi parfaitement le raisonnement de SAMUEL33 & PAZU ;)
Helas en ordre de marche cette bebette a 20 000 $ restera dans son carton :jap: mais si cétait 12 000 $ je dirais que mon ptit cochon rose...
:perplexe: Tu es sur de sa : ni de ntsc/pal switchable etc ... ? :col:
:love: Cette ptit carte est elle logable dans un PC portables ??? :help: Ou seulement dans une station ??? :perplexe:
En video on a pas besion de tous ses pixel photo, donc (je specul) au lieux de 10Mpixel 3 i/s on pourrait avoir 5 fois moins de pixel pour une...
Olympus E330 , peut shooter a 2,5 i/s en 7M pixel Sony Alpha 100 , shoot a 3 i/s en 10M pixel Serieusement sa saute aux yeux que les...
Le mieux bien sur c'est d'essayer, car cette cam est la 3CCD HDV la moins cher du parque, c'est aussi la plus sensible en basse lumiere, celle qui...
INCROYABLE : CANON l'inventeur du stabilisateur optic , le réintegre sur le HDV, enfin ! mais qu'avec un zoom 10X, la ou Pana vient juste de...
:hum: HUGUE : ou ta vus : Canon prouve son dynamisme si tenté que ce constructeur ait quoi que ce soit à prouver... - JVC a dégainé le premier...
:bravo: mdr :bravo: