Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
RE:Vision Effects, Inc. : Products: Twixtor
heu je vais peut etre dire une bêtise, mais... C'est moi, ou l'écran est juste au dessus de l' épaule ?
Ta question laisse supposer que tu débutes dans after effect ? Si c'est le cas, il y aurait énormément à expliquer pour faire ça... en gros,...
Je suppose que ton noir est sur un fond transparent, et donc qu'il est en mode normal (et non multiplié s'il est sur fond blanc) Utilise...
C'est le genre d'effet qu'il faut connaitre sur le bout des doigts, surtout qu'on voit le voir apparaitre "partout" maintenant. C'est un peu...
à tester. Ca à l'air interessant, dans le gigamoultitude de plugs pour after (dont 75% font tous à peu pres la meme chose), c'est plutot nouveau....
A priori, tu dois avoir Encore CS3. Va dans son dossier où il est installé, repère le fichier ad2ac3dec.dll et copie le dans le dossier racine de...
Ecris ton texte, ouvre le menu du texte dans la timeline, clique sur la fleche à coté de "animer" et choisis "opacité" Ensuite, anime la valeur...
After effect ne peut pas faire l'aquisition vidéo, il ne peut qu'importer des fichiers vidéos deja présents sur un disque. Pour importer la vidéo...
le ramappage temporel fonctionne exactement de la meme maniere, sauf que pour un ralentit, il va recréer des images phantome pour boucher les...
C'est pas un souci de trame ? genre le fichier est en progressif, mais il l'ouvre en trame paire en premier, ou bien l'inverse, etc.
En ce qui concerne l'EX1 (pas vraiment 100% amateur vu le prix, mais ça dépend), elle ne tourne qu'en hd, 1280x720 ou 1980x1080, donc pas vraiment...
surement dans la ram, donc pas enregistrable à priori. Aller, ctrl alt S n'est pas bien compliqué, et il suffit de configurer le preset par...
le freelance saucisse: PARTICULAR : anti-clone ça répond à ta question ?
Il y a deux façons de procéder : Importer une image du texte, et appliquer différents caches pour faire apparaître au fur et à mesure. Un...
Je ne comprends pas le rapport entre les formats bande et sans bande en ce qui concerne la compression. Sur une cassette DV, c'est de la...
bonjour à tous. Quand je branche ma sony fx1, je n'ai plus de retour de ma séquence sur le lcd de la cam, et je ne peux pas non plus exporter...
Personne ne peut savoir à ta place si une boite va t'appeler souvent ou pas. Là ça n'est pas une question de statut, mais quelle relation tu as...
Quand un freelance facture 300, il coute 300. Quand tu es salarié, on va simplifier, mais avec les charges patronales, salariales, etc, si tu est...
Quand on fait du tracking, on ne met jamais comme cible direct l'objet final. Crée plutot un objet Null, applique lui ton tracking. Ainsi, tu...