Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'adhère, c'est vraiment lourd ça... Surtout que le décochage de toutes options de découpe automatique n'y fait rien du fait même du format HDV (à...
Je ne regarde jamais cette émission : le sport, en faire, c'est mauvais pour la santé, en regarder, c'est mauvais pour l'esprit... Je ne vois...
Hein ? Toi, t'es pressé on dirait ? Laissez moi vous rappeler qu'une conversion par mojo ou caméra (en branchant le lecteur en analogique...
Aïe... Bon, essaye la solution de SAMYSA94, la basse def en lecture... Mais j'imagine que ce n'est pas c'que tu veux, on est pas sous After......
Pour exporter du HDV, si tu n'as pas de magnéto dédié à ça, tu auras une recompression de ton flux, donc, double compression... Si tu...
Si tu fais une conversion de fichier avec les codecs natifs Avid, ta qualité sera meilleur dans tous les cas... Passer par des câbles (même...
Et pourquoi pas tout simplement MPEG Streamclip ? Ce sera quand même plus propre (tu restes en num)... Tu exportes avec les codecs avid pour pas...
Le "Select Media Relatives" est dans un menu déroulant en bas à gauche de ton bin... Ça te sélectionne les clips qui ont été, ou partiellement...
euh, j't'explique pas pour le coup de l'anamorphosage dans FCP ? si ? Bon, aller... Si ton image viens d'un DVD du commerce, un film, un...
C'est toujours pareil, ça dépend c'que tu en fais après... Si tu couches ça sur une DVCAM : • "Exporter en QuickTime..." • codec "Apple DV -...
Euh, ok, t'essaye de lire quoi au juste ? Quel format ? SD ? HD ? 4K peut-être ?
Français ? Jette les préférences : User/Bibliothèque/Final Cut Pro User Data/Final Cut Pro 6.0 Prefs
Tu as aussi qch à décocher dans les "Préférences d'utilisateur..." : "Signaler pertes d'images durant la lecture"... Et en fonction de la...
oui, même principe que "lire le manuel"... Non, je plaisante, je te donne la réponse... J'imagine que par là tu veux dire "lire en temps réel...
oui, en sélectionnant ta séquence dans ton bin, tu fais "select media relative" (ou qqch comme ça) dans un menu contextuel (genre click droit)......
oops, en effet, j'ai lu en diagonale... Je pensais qu'il s'agissait de fichiers vidéos... Pour les images, comme le conseil Johntek, le mieux...
Avez vous essayé de créer vos fichiers directement avec les codecs AVID, genre AVID Uncompressed... Il prend la couche alpha... Si vous utilisez...
Oui, je te dis ça en toute logique puisque personne n'a vraiment la vraie réponse, personne n'en parle... Le fait de recoucher sur bande un flux...
Oui, attention, la Z1 non plus ne peut pas enregistrer en mode HDV si je me souviens bien (et surtout n'est pas capable de "montage sur bande" en...
Ce serait bizarre que les raccourcis clavier et les petites astuces changent d'une version à l'autre chez AVID, non ? :D Je vous fait part...