Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je vous remercie Mtregael et Homero pour ces infos très complètes. Me reste plus qu'à faire mon montage et voir ce que ça donne :)
Merci. Le schéma parait correspondre à ceci : [IMG] Il a le mérite de donner du sens : "fausse" stéréo parce qu'on mélange sortie de type...
Merci de m'éclairer une fois de plus Homero :) Mais vous voulez dire qu'un couple émetteur-récepteur ne traite pas de signal stéréo ? Le manuel...
Je viens de récupérer un ensemble émetteur/récepteur sans fil d'occasion composé du Sony UTX-B1 et du URX-P1 : [IMG] J'envisage d'utiliser un...
Merci du tuyau Régis ! J'ai viré tous les éléments significatifs des deux platines de fixation des moniteur/lests/batterie pour ne conserver que...
Je vous répond sur ce fil pour tenter de rassembler les retours d'expérience sur les stabilisateurs.
C'est fort possible. Pour ajuster l'inertie de balancier (les fameuses 2-3 secondes de retour à la verticale), on peut soit lester davantage le...
Non en effet, le cadrage n'a rien d'évident. Sur une démonstration de l'Aigle, l'opérateur apprend à faire des panos en conservant la croix tracée...
Nouveaux essais hier après-midi, entre deux averses, cette fois en compagnie de quelques petits acteurs motivés : à voir sur Vimeo. J'avais...
Attention : lorsqu'on a cet engin sur le dos, on se rend vite compte que plus qu'un mode d'emploi, ce sont des semaines et des mois (voire des...
Nouveaux essais aujourd'hui. Enregistrés cette fois, afin d'analyser les erreurs tranquillement devant mon moniteur. Je ne pense pas les uploader...
Comme il pleut des cordes, j'ai poursuivi mes manipulations dans le garage :D Et il semble que je sois... gooffy ! Le seul inconvénient est que...
Seconde petite expérimentation ce matin. Je sais que vous attendez tous une séquence vidéo, mais il me semble plus sage de d'abord me...
En effet, c'est la question qui m'est venue à l'esprit en déballant les paquets : comment le concepteur de l'Aigle prend-il la chose?......
Je n'ai pas pu me retenir de délaisser la tondeuse 5 minutes pour revenir voir ce bras et ses réglages. Il est tendu sur des ressorts, invisibles...
Suite du feuilleton : Je viens de recevoir le stabilisateur. Commandé lundi, reçu le vendredi. D'Inde. Bravo pour la réactivité. Le tout...
Na0, avez-vous vu l'annonce d'un Aigle complet à 1000€ sur les petites annonces du repaire ? J'ai fait tilt lorsque j'ai vu cette annonce après...
Merci Régis-P pour les explications :) Bon, puisqu'il faut que quelqu'un se dévoue... j'ai finalement commandé le stabilisateur chez l'indien...
Régis-P, sans vouloir offenser personne, je crois que le débat "achat en France vs achat à l'étranger" ne passionne guère que les voyageurs et les...
Merci d'intervenir sur ce topic Regis-P :) et puisque vous nous proposez aimablement votre expertise technique, voici une question qui me...