Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir "manonclea", Je regarde ce WE pour le Pb de DivX sur la Feebox HD. Pour des films en mpeg2, ça fonctionne bien, sauf que le temps de...
Bonsoir "manonclea", Il faut que la fonction FreePlayer soit activé sur le site de FREE pour que le DivX puisse être lu depuis le PC....
Corrections et précisions Bonsoir, Bon effectivement je suis allé un peu vite hier et soir et je devrais mieux vérifier certaines infos....
Bonsoir, Confirmation des propos de l'ami "CBY_TSLE". Importation d'un fichier *.mid OK à condition que les paramètres de lecture sous VDL...
Bonsoir "Ch'ti-Breizh", La bienvenue dans ce forum des utilisateurs de Video deLuxe. Je ne connais ces produits mais à partir du moment que...
Bonsoir "cortovaldes", La fonction "Story Maker" n'est pas implémentée sur la version 2005 Plus. Cette fonction est implémentée uniquement à...
Bonsoir "pat38", Si tu as choisi le modèle de menu statique "feu", par défaut il y a 10 vignettes numérotées. Il suffit de cliquer sur le...
Bonsoir, Pas connu jusqu'à ce soir, mais ton infos en un vrai scoop et laisse présager ce que sera la future version de Video deLuxe 2009. A...
Bonsoir "Paul87", Ce type de Pb sur une capture analogique est provoqué par l'oubli de l'activation de l'entrée audio correspondante. Il est...
Bonsoir, Oui mais au format "Windows Media Video" lisible sur PC et quelques rares lecteurs de salon qui savent exploiter ce format. @+ DéDé
Bonsoir, Il y a le site de l'ami Jean Michel alias "Le Peintre". C'est sur ce (nouveau) lien : Cours de montage vidéo avec Magix Deluxe 2007...
Bonsoir "david13or", Question 1 : voir les réponses communiquées. Question 2 : pas de comparaison possible. Video deLuxe est destiné au...
Bonsoir "DVVIDEO", Pour info certains modèles de caméscope de poing de chez SANYO sont fournis avec une ancienne version SE de "DVD...
Bonsoir "soulbrother", Le type de processeur peut intervenir. Si ta machine est équipée d'un double ou quad core, la version 2008 exploite ce...
Bonsoir "david13or", Je suppose que les menus proposés ne te conviennent pas complètement. Sous VDL il est possible de modifier le fond :...
Bonsoir "david13or", Une fois le projet film terminé, il suffit de placer MANUELLEMENT les marqueurs de chapitres aux endroits voulus et ceci...
Bonsoir "DVVIDEO", Le Pb des camescopes de chez SANYO est le format propriétaire : MP4 (à ne pas confondre avec le mpeg4). Il est plus que...
Bonsoir "soulbrother", Pour les différences entre les versions Plus et Standard le plus simple étant de voir sur le site de MAGIX. En tant...
Bonsoir "Pascal34000", La bienvenue au club ! Tu ne commences pas par le plus simple. Voir 2 méthodes de floutage publiées sur mon petit site...
Bonsoir "Triplou", J'ai mis un fichier en DV-AVI de 5 secondes d'un effet de flammes créé avec un logiciel de 3D. C'est ici et c'est gratuit :...