Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
si c'est juste ça, c'est une bonne chose mais y a t-il un bareme en fonction des artistes? madonna ou raoul pétinkou c'est quand meme pas la meme...
bonne idée effectivement.
ca fait deja 4 pages et finalement personne ne sait vraiment ce qu'il en ait! Merci la SACEM d'être aussi claire et précise...
Le PC c'est pour les pros qui veulent du matos d'amateur, le MAC, c'est pour les amateurs qui veulent du matos de pros!
ou sinon tu as ça...je fais pas de pub pour eux, m'enfin ce systeme correspond a tes attentes en principe :...
bon désolé mais je suis largué...j'ai appris que la plupart des moniteurs sont équipés d'une sortie composite en fait seul un cable BNC peut...
j'ai eu le meme probleme, il se peut que tu utilises une ancienne version de iDVD qui ne gerait que le 4/3. Maintenant en theorie c'est le cas...
ok, je vais regarder dans cette direction... J'avais egalement dans l'idée d'acheter un magneto HDV mais la c'est hors de prix! petite info...
ok merci julien mais si je veux installer un systeme un peu moins temporaire...disons que je veux integrer completement le moniteur dans ma...
Hello, Je posséde un powerPC G5 bi-pro de 2003. Je monte sur FCP 5 et je souhaitais savoir comment je pouvais brancher un moniteur vidéo...
j'ai fais une petite recherche sur le net et quasi tous les sites diffusent des vidéos avec des musiques commerciales. Petit exemple, tapez...
pour résumer, il faut payer! Par contre, ce que je comprends difficilement, c'est le principe du "pro" qui arrose son film de mariage de...
salut, je suis dans la meme optique que toi. Sauf que je pensais m'inscrire sous la Chambre des metiers et de l'artisanat... Je pensais pas...
Merci meuh pour ton commentaire. Je vais effectivement prendre contact avec la SACEM mais j'aurais bien aimé connaitre les méthodes des "pros"....
Hello, Je suis à la recherche d'info sur le fameux sujet Quid des droits sur les films de mariage? J'ai parcouru le forum de long en large...
Je recherche un magneto HDV d'occas (encore sous garantie ou pas). Mon mail : francois0902@hotmail.com Salutation. Bonofox.
hélas non, ca marche pas. Si je suis tes explications, j'arrive a une image entrelacée horrible. sans compter que l'image est en 16/9 mais sans...
Hello chers tous... J'ai besoin de votre aide!!!!!! Je cherche a compresser un fichier HDV depuis Final cut pro pour qu'il tienne sur une...
Bonjour, Je ne comprends pas ce qui m'arrive. Je n'arrive plus a visualiser mes montages : le canevas est tout vert et sur la timeline, les...