Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
justement tu mets le doigt là où ça fait mal... c'est bien ça qu'on ne sait pas... j'ai téléchargé la version 3 comme conseillé sur moult forums...
euh... non mais c'est pas ça - il a du chopper comme moi grâce à des forums la mise à jour version 3 en avril-mai avec déjà le changement de la...
pas mieux bonjour, moi aussi mais comme j'avais déjà fait la mise à jour v3, je me suis demandé ce que ça signifiait surtout que pour les autres...
ouverture nveau sujet bonjour, la monteuse avec qui je travaille vient d'ouvrir un nouveau sujet :...
50/25 bonjour ludo, oui je comprends bien ce que tu dis mais nous, on veut justement ne pas sortir sur you tube mais sur un DCP qui se font en...
youhou ! (je savais pas quoi mettre) bonjour reboot, oui je comprends ce que tu dis - sans comparaison le 50 est meilleur pour tout mais notre...
50i désentrelacé bonjour, après essais, le mieux est sans conteste le 50p de la hxr-nx70e pour le ralenti - seul hic, ça va pas avec le workflow...
50p und mehr et bien nous revoilà... je viens de filmer en 25p, 50p, 50i avec à chaque 3 vitesses d'obturation différentes : 300, 425, 600 je...
bonjour, dans le cadre d'un film que je fais, j'en suis au tests pour les ralentis que je compte travailler sur FCPX il est conseillé un peu...
ralenti depuis image la hxr-nx70e sur fcpX - gros bug !!! bonjour, dans le cadre d'un film que je fais, j'en suis au tests pour les ralentis que...
pcm und mehr merci - merci - j'ai tout compris en fait, du côté FCP, aucun souci de cet ordre - le logiciel lit tout sans problème bonne...
problème PCM ? bonjour, je suis cette discussion depuis un moment, certains se souviendront de mes questions de complet néophyte... maintenant,...
25p et 24i/s bonjour, pour le stroboscope, oui je comprends bien - après, je pense que certains le voient et d'autres non et pour les...
voir à l'envers guy-jacques, même à l'envers... on dirait qqfois à l’œil nu que la roue tourne à l'envers mais je ne filme pas dans ces tests...
shutter et filtres bonjour, je dis oui à tout : - merci pour l'explication sur la consigne de fermeture en mode auto - pour les conseils...
shutter 50 und mehr ah ? ben mince alors... mais justement j'en avais parlé avec bertrand, guy-jacques, et toi aussi je croyais... je n'arrive...
hum... sur le filtre, il y a écrit 0.6... ND0.6 donc je ne sais pas quoi te répondre... oui je vais bien m'amuser quand je serai dans les...
50 shutter reboot, tu as tout à fait raison mais je voulais garder la vitesse d'obturation 50 qui est la vitesse qui donne au mouvement l'aspect...
tests filtres bonjour, nous avons ENFIN réussi à passer nos tests sur youtube mais dans une qualité bien inférieure de celle de la caméra donc...
filtres reçus bonjour, les filtres commandés sont arrivés et ont été testés : - aucun souci pour les visser ET mettre le pare-soleil !!! (seul...