Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
???????????????????????
BON ALLER LES GARS soyez cool.... BON ALLER LES GARS soyez cool.... comment je peux me trouver final cut pro 3 en français....a part au magazin...
SCUSI.....boite de prod.....mais je suis plutot montage..... ted
MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE N'ai qu'une seul chose a dire ...... MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ciao
tu cadre avec quoi ? TED
SALUT j''ai 5 cassetteS en dvcam a me derusher AVANT DEMAIN dans fcp 3 parait t'il qu'il y a une fonction de derushage automatique dans final...
non je l'ai trouvé sur le net.... d'ailleur tu ne sais pas comment ont utilise le fonction de derushage automatique qui consiste a decouper en...
mais jaguar est en français, c'est sa que je ne comprend pas ? FCP 3 DEVRAIT LUI AUSSI ETRE EN FRANCAIS...... MERCI:(
c'est marrant de la part d'un mec qui ne sait meme pas faire un arrêt sur image....bein alors remue toi.....la reponse viendra d'un clic...
j'ai une version de fcp 3 en anglais tu ne sais pas comment l'avoir en français ? :perplexe:
moi j'aimerai bien l'avoir avid xpress dv....lol moi j'aimerai bien l'avoir avid xpress dv....lol desolé de ce fait je n'ai pas de reponses a...