Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Encore un nouveau sony serie 5xx Salut, un nouveau sony qui reprend le capteur/objectif du 500/520, mais sans disque dur et avec de la mémoire...
Salut, j'ai le même problème que vous... c'est une histoire d'anamorphose = les pixels ne sont pas carrés, donc le ratio L/l affiché tient...
Bonjour, pour Turmap, j'ai téléchargé le fichier de bcauchy, dans la fenetre source et sur la time line, affichage fluide. je met une...
après import dans premiere cs4 voici les propriétés du fichier: Chemin d'accès au fichier*: D:\5 Flores\Downloads\000_0082_01.MP4 Type*: Film...
Bonjour, sur wimo, dans les commentaires, y'a quelqu'un qu'a laissé un lien vers ce qui semble un morceaux de rush brut. File-Upload.eu - Your...
Salut, c'est normal, les librairies d'Encore s'installent à part. J'ai acheté premiere cs4 en téléchargement, j'ai eu 2 archives à télécharger,...
Bonjour, Des membre du forum ont-il des infos sur premiere CS4? voici ce que j'ai trouvé par hasard sur le net... Adobe Premiere Pro CS4 – BETA...
Ok merci Gégé, effectivement, c'est ce que je craignait, 16 Gig c'est un peu juste... Effectivement, il y a le nouveau velociraptor de 300 giga...
Ssd Bonjour, les unites de stockage SSD pointent leur nez avec des temps d'accès tres courts et un débit en lecture ecriture equivalent aux...
un autre repairenaute nous fait part de son expérience ici:...
wkw, à ce rythme, tu va te retrouver avec une brouette avec une tv dedans en guise de moniteur :lol: j'ai aussi un écran crt iiyama 22 pouces en...
Bonjour, j'ai le même souci que toi pour la mise au point (surtout avec une sony hc1) en basse lumière. ce genre d'appareil semble avoir une...
euh oui effectivement, leur site a l'air moribond... 'page deo' mais ils sont bien à l'adresse indiquée par gégé92. sinon tu traverses la place...
mais si... salut, y'a DEO place Hoche (on y rentre par une porte cochère) à Rennes... de vrais bidouilleurs, tu y trouvera ton bonheur......
il me semble que cela a déjà été abordé sur le repaire mais sans grand enthousiasme... C'est sur ce serait pas mal en effet de pouvoir afficher à...
Salut, si cela existe et cela s'appelle neat video :lol: j'ai essayé la version démo limitée au 640X480 sur des rushs pourris (images de...
Salut, Quelqu'un a-t-il essayé avec le dernier lecteur multimédia archos 605 comme moniteur vidéo branché sur la video out du cam? ARCHOS la...
Même avec la hc1/a1, il ne reste que 500000 pix soit la déf sd. De toutes façon en condition de lumière difficile, c'est comme en photo, il faut...
Salut, j'ai filmé un concert la semaine dernière avec ma HC1, avec des conditions de lumières pourraves et effectivement il y avait un gros spot...
Merci pour cette aide à la lecture de la doc, en effet cela est indiqué "indirectement": quand il est écrit que ce "mode peut être réglé pour une...