Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Avec FCP 10.1 et mavericks 10.9.1 je n'ai pas réussi à générer des proxy avec fichiers provenant d'un GH3 50p. Aucun pb avec 10.0.9....
Sur la cassette ne pas oublier de faire un passage au noir avant tout enregistrement. Si impossible de numériser avec le time code, le supprimer,...
Bonjour, Avec un graveur LaCie DVD uniquement, et Toast 10 il a été demandé la vitesse 1DVD. La vitesse a variée effectivement entre 10 et 14....
Bonjour, Pour faire un DVD DL avec deux films de 45 minutes chacun il y a pb. Impossible de faire le formatage. Le système demande un marqueur....
as-tu résolu ton pb? guépard
Bonjour, la discussion est intéressante. Les fabricants veulent nous faire changer de matériel régulièrement. Le montage DVCAM, HDV était...
Il faut bien sûr jeter les préférences et réessayer. Si cela ne marche désinstaller FCP et le réinstaller. guépard
il peut y avoir une faible perte de qualité, généralement invisible à l'oeil nu. guépard
Il faut laisser le dossier complet AVCHD. ne rien enlever. normalement tout doit bien se passer. guépard
Quelle version iDVD as-tu ? Si le DV est bon , le DVD doit être bon. Regarde dans les préférences d'iDVD il doit y avoir la possibilité de...
Est-ce que ton concert est bien en m2v (exporter FCP dans Compressor pour le traduire). Vérifie que tu es bien en Pal dans DVD studio pro. guépard
J'ai fait plusieurs DVD 9 sans pb, mais toujours avec de la vidéo. Il faut peut être que le rom ne dépasse pas une couche soit 4,1 ou 4,2. Mettre...
La barre certe c'est le compteur de disque. Pour l'avoir tu vas dans le menu présentation "personnaliser la barre d'outils". Tu choisis "compteur...
vérifie tous les réglages. Dans la barre verte de menu quel est le volume représenté par le montage ? guépard
MPEG Streamclip que j'utilise donne de bons résultats. Simple d'utilisation. guépard
comme le dis jo69 il n'est pas possible de ne pas compresser le .mov. La meilleure solution est de passer par Compressor qui donne de bons...
Bonjour, Avec une séquence HDV et le codec MPEG-2 j'ai fait un DVD 5 HD avec DVD Studio pro. Existe t-il un moyen de lire ce DVD en dehors d'un...
Bonjour, je travaille sur MBP et Final Cut depuis longtemps. Aucun pb comme le tien. Tout devrait bien fonctionner. Essaye de passer un outil tel...
très intéressante discussion. La cassette a encore un bel avenir. Le jour ou il y aura un standard unique et un codec unique pour l'AVCHD, mis sur...