Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ou bien tu vas sur le site : http://ul15.rapidshare.de/cgi-bin/upload.cgi?rsuploadid=108905844039772086 tu charges les photos ou documents...
Koala_b a dit : Pour ceux qui n'ont pas bien suivi l'idée : un anamorphoseur (nom horrible...) 16:9 n'est ni plus ni moins qu'un convertisseur...
Caraïbe, voilà des réponses qui sont précises, merci à toi.
En fait pour moi le 16/9 c'est tout bénéf, surtout que les images tournées sont destinées à la vidéoprojection. Je trouve ce format plus adapté à...
Bonsoir à tous , euh oui il est déjà 1 h 55 ! J’ai une petite question qui me trotte dans la tête : Est-ce le HDV d’une HC1 (ou d’une HVR-A1)...
Divisé par 2 ???? Waouh !!! Tu veux dire un écran de 2.40 m regardé à 2 m 75 ????? Coefficient multiplicateur de 1.15 ?????????????????
Caraïbe : plaisir pour les yeux avec projection sur 2.34 m de base et 3.50 m de recul seulement. Ecran de 2.34 m de base et spectateur à 3.50...
Caraïbe : Le 1080i donne d'excellent résultats j'ai déja dit même downscaler en DVD standard et lu par un lecteur Upscalant en 720p c'est encore...
Caraïbe : les meilleurs résultats sont obtenus avec un PC Je parle En SD En HD y a que le PC!!! Pour qq temps encore!!! Est-ce que cela...
Bonjour à tous les repairenautes, Je vais bientôt changer de caméra (la mienne, une DP 150 étant en fin de course), je vais donc racheter une...