Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
au delà de tout le jargon technique quand je vois ces images je me dis tout simplement que Pana a un rendu couleur et une latitude assez...
Merci Rolland pour ta réponse. Je me pose la question sur ce type de diva : FL-220AW 1000W Equivalent Fluorescent Video Light with Wireless...
Bonjour je voudrais savoir si vous avez testé des éclairages tube fluo type "kinoflow" qui ont un bon rendu sans le prix des kinos. J'en ai...
Il me semble que le flycam 3000 a des vis compris dans son set... Autrement il faut acheter une vis chez un distributeur dédié car le pas de la...
merci Bobchess pour ta question, je me la pose pour un futur achat 5dmark3...mais peux tu m'en dire plus sur 5d telemak chez DCA audiovisuel
bonjour Je cherche des pieds de mandarine...Je suis sur Paris Cordialement creaty75@yahoo.fr
merci pour le partage
Les caméras professionnels nécessitent un peu de temps d'utilisation...et le temps c'est ce qu'il manque aux amateurs... C'est pour cela qu'à...
Bonjour Suite à un récent changement d'activité je cède ma caméra Panasonic HPX 171 à un bon prix : J'ai peu tourné avec. Elle est comme...
Bonjour J'ai un dd externe western mybook firewire que j'utilise pour le montage. J'étais en train de derusher il y a eu un bug avec les rushs....
Bonjour je cherche achat ou location lecteur carte P2 et achat carte occase P2 32 et 64go cordialement creaty75@yahoo.fr
bonjour je cherche à louer ou acheter lecteur de carte p2 sur Paris creaty75@yahoo.fr cordialement
Je faisais des lister / transférer à partir de carte sd Mais là je viens de faire un test avec ma P2 en fire 800 lister transférer et j'ai...
merci Zag mais ce n'est pas ça... j'ai quand même changé toutes les config caméra mais rien et sur mon autre mac j'ai beau changer les...
Bonjour Me demander pas comment mais j'ai plus d'écran de visualisation quand j'ouvre le module lister/transférer sur FCP 7 Comment le...
Bonjour Réalisateur de film institutionnel je cherche un motion designer pour des projets ponctuels. Mission : animation logo, titrage,...